Belle émotion de Zapata a la fin, ça fait plaisir a voir 😊
Il a bien géré la pression de conclure, avec encore de belles accélérations.
Il a vraiment produit de belles choses aujourd'hui, victoire méritée et avec la manière 🙂
J’étais au premier tour de Zapata et il envoie c’est impressionnant. Si fritz varie et ne rentre pas dans le jeu de fond de court de Zapata alors il pourra gagner. Sinon c est la sortie
En 4 max cette fois?
Fritz décevant sur Terre battue...
Il a bien géré la pression de conclure, avec encore de belles accélérations.
Il a vraiment produit de belles choses aujourd'hui, victoire méritée et avec la manière 🙂
Taylor :'( 😔 ...