Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Bernabe Zapata Miralles vs Taylor Fritz • Roland Garros 2022

Taylor Fritz
FritzTaylor 13 ATP 9 live 7
6
2
2
3
0
Nadal, Djokovic et Alcaraz au programme ce mercredi à Roland Garros
5.3% (2)
94.7% (36)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Toff
/Toff • 19 abonnés
Bon j'en conclus que je dois arreter de prono Fritz...
7
The show time
The show time • 67 abonnés
Zapata
6
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Taylor :)
En 4 max cette fois?
4
Toff
/Toff • 19 abonnés
Aie je m'en doutais. des que je prono Fritz il perd :D
4
Alexandre Doutres
Alexandre Doutres • 1 abonnés
Zapata il joue le feu quand même 131 eme mondial comment tu peux jouer aussi bien ?
2
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Bravo Bernabe! Belle perf!
Fritz décevant sur Terre battue...
2
Enzoenzo
/Enzoenzo • 1 abonnés
Ça fera 3 2 pour Fritz. Et Fritz sortira au prochain tour et voilà
1
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Fritz c'était mon porte-bonheur avant, maintenant j'en mets plus une dedans.
1
Vincent Lombard
Vincent Lombard • 5 abonnés
Tu nous as dis 3-2 fritz bah écoute change de boule de cristal parce que y aura 3-1 Zapata ici
1
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Fin de réservoir pour Taylor.
1
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Cette partie de tableau hahaha
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Belle aventure pour cet Espagnol bravo à lui !
1
erji
erji • 28 abonnés
Belle émotion de Zapata a la fin, ça fait plaisir a voir 😊
Il a bien géré la pression de conclure, avec encore de belles accélérations.
Il a vraiment produit de belles choses aujourd'hui, victoire méritée et avec la manière 🙂
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Dommage que ce soit au détriment de Taylor mais très content pour Bernabe :D
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Wooooow 😀 Bravoo Bernabé :D
Taylor :'( 😔 ...
1
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Taylor :D
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Zapata peut prendre 1 set
calito10
calito10 • 5 abonnés
Zapata peut en prendre 3, frite ça produit pas grand chose cette année sur terre
Marcoo0306
/Marcoo0306 • 1 abonnés
Attention Fritz revient faut pas l'oublier... il a joué que monte-carlo sur terre cette saison et c'est pas trop sa surface..
Marcoo0306
/Marcoo0306 • 1 abonnés
Après le 1er tour etait piege (le score le montre) mais il s'en ai sorti ! c'est du 60-40 pour moi
NadalAveyron
/NadalAveyron • 6 abonnés
Zapata est très solide ça va le faire
Hugo Ntn
/CHOSENONE • 1 abonnés
Come on Taylor tu es le meilleur
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Fritz a toujours dit qu’il aimait la terre battue
victor91
victor91 • 199 abonnés
Aimer ne veut pas dire qu'il est bon
Alexxxx
Alexxxx • 2 abonnés
J’étais au premier tour de Zapata et il envoie c’est impressionnant. Si fritz varie et ne rentre pas dans le jeu de fond de court de Zapata alors il pourra gagner. Sinon c est la sortie
ParieurTennis
ParieurTennis • 33 abonnés
Fritz perd toujours les 1er sets et fait des remontada
ParieurTennis
ParieurTennis • 33 abonnés
Perso j'étais sur que l'espagnol prendrait le 1er set
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Il aime les longs matchs
ParieurTennis
ParieurTennis • 33 abonnés
Je regarde souvent ses matchs à zapata il a de la puissance mais qu'est qu'il fait des erreurs parfois dans les échanges c'est ouf
ParieurTennis
ParieurTennis • 33 abonnés
T'en as l'exemple la 3 erreurd
Afficher plus