Fokinator n'arrive jamais à tenir des breaks d'avance très longtemps, je vous l'ais dis, pas fini ce match, bon bah va falloir encore chercher un break David!
Complètement d'accord antho, beaucoup trop de suffisance chez David, rien de nouveau de toute façon, j'ai beau bien l'aimer, c'est bien connu que c'est un joueur avec un gros égo.
C'est comme si il refusait de se donner à fond pour battre juste "Zapata".
Il a quand même fait le déplacement à Montpellier !
Quand je disais qu'un set et un break c'est pas fini avec David...
C'est comme si il refusait de se donner à fond pour battre juste "Zapata".
Les matchs de Fokinator sont écrits à l'avance, je le répète, c'est sans suspense.
La Terre est truquée.