La Belge Zanevska aura donc joué 2 moitiés de match jeudi... Elle a fini son 1ier tour commencé la veille, et commencé son 2ème tour, à nouveau interrompu par la pluie... Pas mal. Pas sûr que ce genre de scénarios se produise souvent lol
1er 1/4 sur terre battue de Zanevska après 5 echecs en 1/8 de cette surface y compris à Strasbourg cette année.De toutes façons ce tournoi à domicile ne réussit pas à Voegele
Mdr dans 1 moi le tournoi court toujours
Tu voulais dire 1 mois je suppose !!!
Genre tu veux pas jouer ?
-Voegele: 7 aces contre Bara à Lyon
-Zanevska: 4 aces contre Teichmann ici