Sabalenka, tombeuse de Zanevska pour le dernier match de sa carrière : "Ça a été un grand match pour terminer sa carrière et j'aurai aimé qu’elle puisse jouer encore de nombreuses années, mais c’est comme ça... Je lui souhaite tout le meilleur dans son prochain chapitre
Voyons le positif, Marina Zanevska aura un match de gala pour son dernier match en carrière ! Espérons cependant que ce ne sera pas le dernier même si j’ai des doutes !
C'est dommage de se retrouver face à Aryna pour clôturer une carrière. Mais c'est le jeu... Bonne suite de vie à Maryna en tous cas. Et pour Aryna, on se bouge pour aller en finale.
Aucun doute que ce sera son dernier match. J'ai tout de même un peu de peine pour elle car je pense qu'elle aurait préféré ne pas terminer face à une Biélorusse...
Même si j'adore Aryna, je pense qu'elle gâchera un peu la fête de fin de carrière de Maryna, c'est dommage mais c'est ainsi.
Même si j'adore Aryna, je pense qu'elle gâchera un peu la fête de fin de carrière de Maryna, c'est dommage mais c'est ainsi.
Allez Aryna quand même !!!!! Faut aller chercher la place de n°1 !!!
Bon courage et bravo à Maryna pour cette courte mais belle carrière !!
Davai!
Quel dommage ce tirage pour Maryna… 😢😢