Steve333 Les fans du tennis belge il y a une heure Veronique Les Fans de Rafael Nadal. Il y 11 minutes Je crois qu'elle n'ira pas loin Elle n'ira pas loin !!! C'est une demie finale
mais tellement xd xd
Je crois qu'elle n'ira pas loin
Elle n'ira pas loin !!!
C'est une demie finale
Dommage mais bravo à Maryna, très solide ! j’espère qu’elle gagnera demain :D
Bravo
Je sais que s'est une demie finale
Ne suis pas ignare
Attention 😱