6
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maryna Zanevska vs Kamilla Rakhimova • Rouen 2022

4
7
6
0
0
Kamilla Rakhimova
RakhimovaKamilla Alt WTA 65 live 70
6
64
1
0
0
75.5% (724)
24.5% (235)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Oui c’est vrai Steve ! Certaines ukrainiennes et russes feraient bien de prendre exemple sur ces 2 joueuses et mettre la politique de côté …
5
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Bravo Maryna, belle accolade entre la Russe et l'ex Ukrainienne 💗
4
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Go finale Mary !!!
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Steve333 Les fans du tennis belge il y a une heure
Veronique Les Fans de Rafael Nadal. Il y 11 minutes
Je crois qu'elle n'ira pas loin

Elle n'ira pas loin !!!
C'est une demie finale


mais tellement xd xd
3
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Désolé Kamilla, mais allez Maryna 💔
2
Juju19
/Juju19 • 7 abonnés
Maryna !!!
2
Lucien van du gogue
/Lucienvandugogue • 18 abonnés
La faute d'orthographe est le début de la liberte d'expression Vero je te kiffe grave
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Et ça s'envole.. Come on Mary tu y es presque !
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Superbe ça !
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Désolé Maryna, mais allez Kamilla 💚
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Veronique Les Fans de Rafael Nadal. Il y 11 minutes
Je crois qu'elle n'ira pas loin

Elle n'ira pas loin !!!
C'est une demie finale
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Je n'ai pas dit le contraire mais quand même en demie
1
Brunus
/Brunus • 2 abonnés
@valery je déteste les fautes d’orthographe et suis 100 % ok avec toi… ok pour tolérer qq raccourcis
1
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Bien ,il faut continuer
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Encore un set *_*
1
Lucien van du gogue
/Lucienvandugogue • 18 abonnés
Je kiffe les fautes d'orthographe car elles donnent lieu à la liberté d'expression. Vero que tu fasses des fautes d'orthographes n'est pas un soucis pour moi. N'écoutes pas ce qui te diront de ne pas écrire
1
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
Bien Maryna!!
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
😭
Dommage mais bravo à Maryna, très solide ! j’espère qu’elle gagnera demain :D
1
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
C'est très bien Maryna
Bravo
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Dommage qu'elle se soit fait peur toute seule dans le 2ème set, mais après Maryna a déroulé 🙂
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Ce qu'elle est chiante Kamilla avec son cri à chaque point remporté
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Allez la belge :)
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Je crois qu'elle n'ira pas loin
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Mais je suis pour elle
Je sais que s'est une demie finale
Ne suis pas ignare
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Mener 5-3 avoir 5 BDS se retrouver à 5-4 0-30


Attention 😱
Lucien van du gogue
/Lucienvandugogue • 18 abonnés
Future Sharapova
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Que de breaks
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Un peu vieille pour être la future Sharapova :/
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Bon je coupe le son l'autre avec ces cris...
Lucien van du gogue
/Lucienvandugogue • 18 abonnés
21 ans
Afficher plus