Bonaventure est largement favorite, elle a vraiment un jeu agressive et beaucoup plus constructif.
Si elle joue son jeu habituel, elle ne devrais pas trop être inquiétée par Zanevska...
Courtepoke Les fans du tennis belge il y a 10 heures
Et sinon super dommage ce tirage
C'est vrai que tu n'a pas tord "Courtepoke Les fans du tennis belge", quand on vois que les 8 WC Françaises ne s'affronte pas au premier tour, mais même si elles avait gagnées, aucune ne s'affrontait non plus au deuxième tour, je trouve ça quand même louche pour un tirage au sors, (enfin je suppose que normalement c'est un tirage au sors !!!) Alors qu'il n'y a que deux Belges en qualification, et làc'est direct un affrontement entre les deux Belges au deuxième tour !!!
Tommy123456 il y a 44 minutes
Je me demandais depuis qui avait déclaré forfait pour que Wickmayer soit dans le MD.A présent je connais, c est Beatriz Haddad Maia
Le plus chanceux, c'est que Yanina avait décidée de ne pas jouer les qualifications, de RG, elle avais encore des douleurs au dos de son dernier tournoi, donc elle n'aurais pas jouée si Beatriz Haddad Maia n'avait pas déclarée forfait ;)
Zanevska favorite?
Faudra m'expliquer un peu l’engouement qu'il y a autour de cette joueuse que j'ai toujours trouvée très moyenne... Rarement vue faire un gros match malheureusement.
Tommy123456 il y a une heure
@Steve33, y a rien de louche.Le hasard c est le hasard.C est arrivé que des françaises s affrontent au 1er tour des éditions précédentes et même en MD
Excuse moi de douter que le tirage au hasard est plus que louche quand même, 8 filles et 15 garçons en qualifications, donc c'est le pays largement le plus représenté, et pas un seul match entre joueurs ou joueuses Françaises, chez les 8 filles 1 er et 2 ème tour sans aucune rencontre entre elles, chez les 15 garçons 1 tour sans aucune rencontre entre eux, et une seule rencontre aurait été possible au 2 ème tour (Johan Tatlot/Antoine Hoang) ...
J'ai fait un calcul et les probabilités pour que aucun match entre ces Français sont de 4,8%, si ça c'est le fruit du hasard, moi je veux bien rentrer directement au couvent LOL
Allez Ysaline :)
Si elle joue son jeu habituel, elle ne devrais pas trop être inquiétée par Zanevska...
Et sinon super dommage ce tirage
C'est vrai que tu n'a pas tord "Courtepoke Les fans du tennis belge", quand on vois que les 8 WC Françaises ne s'affronte pas au premier tour, mais même si elles avait gagnées, aucune ne s'affrontait non plus au deuxième tour, je trouve ça quand même louche pour un tirage au sors, (enfin je suppose que normalement c'est un tirage au sors !!!) Alors qu'il n'y a que deux Belges en qualification, et làc'est direct un affrontement entre les deux Belges au deuxième tour !!!
Je me demandais depuis qui avait déclaré forfait pour que Wickmayer soit dans le MD.A présent je connais, c est Beatriz Haddad Maia
Le plus chanceux, c'est que Yanina avait décidée de ne pas jouer les qualifications, de RG, elle avais encore des douleurs au dos de son dernier tournoi, donc elle n'aurais pas jouée si Beatriz Haddad Maia n'avait pas déclarée forfait ;)
Faudra m'expliquer un peu l’engouement qu'il y a autour de cette joueuse que j'ai toujours trouvée très moyenne... Rarement vue faire un gros match malheureusement.
@Steve33, y a rien de louche.Le hasard c est le hasard.C est arrivé que des françaises s affrontent au 1er tour des éditions précédentes et même en MD
Excuse moi de douter que le tirage au hasard est plus que louche quand même, 8 filles et 15 garçons en qualifications, donc c'est le pays largement le plus représenté, et pas un seul match entre joueurs ou joueuses Françaises, chez les 8 filles 1 er et 2 ème tour sans aucune rencontre entre elles, chez les 15 garçons 1 tour sans aucune rencontre entre eux, et une seule rencontre aurait été possible au 2 ème tour (Johan Tatlot/Antoine Hoang) ...
J'ai fait un calcul et les probabilités pour que aucun match entre ces Français sont de 4,8%, si ça c'est le fruit du hasard, moi je veux bien rentrer directement au couvent LOL