2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maryna Zanevska vs Ekaterina Alexandrova • Limoges 2016

65
5
0
0
0
7
7
0
0
0
74.8% (1019)
25.2% (344)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
chan
chan • 29 abonnés
Elle a demandé sa naturalisation belge et est devenue belge il y a 1 mois 😕 Elle dit que ça fait tellement de temps qu'elle habite en Belgique qu'elle se sent plus belge d'où son changement de nationalité :)
4
Julien10
Julien10 • 5 abonnés
Pff 5-2 .....5-5
4
Amaury Hb
Amaury Hb • 4 abonnés
J'ai pas compris non plus.. j me suis renseigné et elle vit à Namur (partie Francophone du pays) depuis ses 8 ans.. Et elle se sent Belge à part entière. Peut être la nouvelle Justine ? :D
3
chan
chan • 29 abonnés
Elle est belge francophone.
3
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Zanevska est devenue belge ??? 😳
Je crois que j'ai raté un épisode..
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ah oui ça a bien choké.. Dommage Maryna :/

Bravo Ekaterina :)
Toujours dangereuse en indoor.
2
yapu
yapu • 24 abonnés
Y'en a un autre qui rate toutes ses phrases !!!
2
yoshi
yoshi • 919 abonnés
Ekaterina :)
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Zanevska continue ta belle semaine ! :D
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bien ce break, presque synonyme de deuxième manche vu la difficulté à prendre le service de leur adversaire ^^
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Oui double break :D
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Par contre tu exagères là -_-
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Dur j'ai evité ce prono a la base je voulais prono la russe dur :'(
1
yoshi
yoshi • 919 abonnés
Davaï ma belle une finale à ta portée :)
1
Julien10
Julien10 • 5 abonnés
Allez Maryna ❤
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Maryna ❤❤
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Maryna ! :D
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Davaï Ekaterina :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Maryna!
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Come oooooon Maryna!!!!
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Maryna est belge francophone ou neerlandophone ?
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Merci pour l info ;)
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Dommage la perte du premier set :/
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Ce serait bien d'égaliser à un set partout rapidement :)
migsy
migsy • 76 abonnés
Bonjour . ;)
Allez Maryna ! ;)
SFCFVVGBB
SFCFVVGBB • 12 abonnés
Maryna et belle et forte
julia
julia • 369 abonnés
Come on ekaterina !!
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Le bon gros craquage...
SFCFVVGBB
SFCFVVGBB • 12 abonnés
Maryna et belle et nul
amiralfa0
amiralfa0 • 42 abonnés
Allez ALEX
Afficher plus