Elle a demandé sa naturalisation belge et est devenue belge il y a 1 mois 😕 Elle dit que ça fait tellement de temps qu'elle habite en Belgique qu'elle se sent plus belge d'où son changement de nationalité :)
J'ai pas compris non plus.. j me suis renseigné et elle vit à Namur (partie Francophone du pays) depuis ses 8 ans.. Et elle se sent Belge à part entière. Peut être la nouvelle Justine ? :D
Je crois que j'ai raté un épisode..
Bravo Ekaterina :)
Toujours dangereuse en indoor.
Allez Maryna ! ;)