Super pour Ekateryne il n'y avait pas photo sur les 2 derniers sets ! Première victoire en md pour elle ça va lui faire plaisir après avoir appris qu'elle ne pourra sûrement plus participer aux JO en double avec Kalashnikova comme cela était prévu
Elle est imbuvable la russe a crier sur chaque faute directes...
Totalement depassée on doit pas voir le meme match la russe mene pour la premiere fois du match ^^
A la base gorgodze ne disais rien mais la russe a force la énervé et elle prend le set sur une decision de l'arbitre qui aurai plus tourner en sa faveur elle peut largement le faire en 3, elle le merite vu le comportement de son adversaire
Totalement depassée on doit pas voir le meme match la russe mene pour la premiere fois du match ^^
Plein de joueuses gagnent leur premier match en WTA sur ce tournoi :p