Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasia Zakharova vs Ekaterine Gorgodze • Gdynia 2021

Anastasia Zakharova
ZakharovaAnastasia LL WTA 91 live 84
7
3
1
0
0
Ekaterine Gorgodze
GorgodzeEkaterine Q WTA 219 live 215
65
6
6
0
0
0% (0)
100% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
1ère victoire dans un MD WTA (hors 125k) pour Gorgodze, bien joué à elle ^^
3
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Super pour Ekateryne il n'y avait pas photo sur les 2 derniers sets ! Première victoire en md pour elle ça va lui faire plaisir après avoir appris qu'elle ne pourra sûrement plus participer aux JO en double avec Kalashnikova comme cela était prévu
3
Nadège Gencey
Nadège Gencey • 3 abonnés
Elle est imbuvable la russe a crier sur chaque faute directes...
Totalement depassée on doit pas voir le meme match la russe mene pour la premiere fois du match ^^
2
Nadège Gencey
Nadège Gencey • 3 abonnés
A la base gorgodze ne disais rien mais la russe a force la énervé et elle prend le set sur une decision de l'arbitre qui aurai plus tourner en sa faveur elle peut largement le faire en 3, elle le merite vu le comportement de son adversaire
2
Jeanot Lapin
Jeanot Lapin • 1 abonnés
Dommage pour Gorgodze, ca partait bien. Bref, un match à oublier
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Décevant Anastasia .. bien jouè Gorgodze
2
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Allez Ekateryne !!! Pas de soucis normalement sur ce premier tour largement abordable
1
User Google
User Google • 4 abonnés
Oohh quel match, c'est un sketch. La vainqueur ici dehors au prochain tour
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
12 points de suite xD
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Bien Ekateryne, si elle joue son jeu elle devrait s'en sortir facilement au 3ème mais bon ce match m'a l'air compliqué !
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Logique bravo Ekaterine !
Plein de joueuses gagnent leur premier match en WTA sur ce tournoi :p
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Davai Anastasia :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davai Anastasia :)
Jeanot Lapin
Jeanot Lapin • 1 abonnés
Gotgodze totalement depassée
Pololo
/Pololo • 1 abonnés
C’est plutôt la russe qui est dépasser par son service 😂
Jeanot Lapin
Jeanot Lapin • 1 abonnés
Si elle passe un set on sera déjà content...
Paulus59
Paulus59 • 259 abonnés
Oh la naze ahah le gros smash facile dans le filet
Pololo
/Pololo • 1 abonnés
Gorgodze je vois pas comment elle pourrais perdre
tripleh59
tripleh59 • 7 abonnés
Les cris sur sur match c'est juste fou mdr
Jeanot Lapin
Jeanot Lapin • 1 abonnés
Bon bah c'est mort pour Gorgodze
tripleh59
tripleh59 • 7 abonnés
Je crois elle se deteste a chaque fois une fait une faute l'autre va hurlé
Pololo
/Pololo • 1 abonnés
Ah ouais quand meme
tripleh59
tripleh59 • 7 abonnés
Est voila les pleureuse de sorti qui dise c'est mort au bout d'un set mdr ce site changera jamais
Pololo
/Pololo • 1 abonnés
Mdrrrr tu sais que je crois que ta raison même moi je me disais bien qu’elle s’aime pas 😂
tripleh59
tripleh59 • 7 abonnés
Pololo@ bah oui des qu'une fait une faute direct ou meme une double l'autre va hurlé bah écoute la elles sont en train de se disputer mdr
Kiruayoshi
Kiruayoshi • 4 abonnés
Je ne sais pas laquelle se plaint là mais ...
Pololo
/Pololo • 1 abonnés
Oui j’avais remarquer ahaha et bah je pense que c’est celle qui est entrain de perdre hein c’est sur 😂
tripleh59
tripleh59 • 7 abonnés
Bah c'est la russes qui a commencé a hurlé sur tout les points est ça n'a pas plus a la géorgienne est depuis elle s'embrouille lol
Kiruayoshi
Kiruayoshi • 4 abonnés
Je suis daccord mais bon si elle pouvait s'appliquer aussi
Pololo
/Pololo • 1 abonnés
Mdrrr non mais comment elles crient moi je vais arrêter de regarder le match 😂
Afficher plus