@Gomaria Que Zaja gagne je veux bien mais TIG ne montre pas la moindre envie 😕 Ne pas se procurer une seule bdb sur terre battue face à Zaja ça en dit long parce que l'allemande au service c'est pas Isner hein :)
@chris : oui bah relis bien, la sale forme deTig est bien remise en cause. Inutile de crier au match truqué parce que tu n'es pas arrivé à prédire ce résultat :p
Elle a été blessée donc c'est normal qu'elle galère et je ne dis pas que ce match est truqué mais suspect 😕 Tig a quand même battu des bonnes joueuses cette saison (mladenovic Watson). Des joueuses que Zaja pourrait jouer 100 fois et qu'elle ne gagnerait pas 😕
Je pense que si demain elles se rejouent à RG le score serait inversé :)
Tig aurait pu gagner à l'expérience des tournois WTA mais mis à part ça je vois pas ce qui est choquant.
Je pense que si demain elles se rejouent à RG le score serait inversé :)