Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sandra Zahlavova vs Lara Arruabarrena • Marbella 2011

5
6
3
0
0
7
3
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Allezzzz SANDRA !!!!
staniski
staniski • 7 abonnés
Gros retour de l'espagnole menée 5-1 !
Vamos Lara !
fatdog356
fatdog356 • 40 abonnés
Aller sandra
dam69
dam69 • 25 abonnés
Mais c'est quoi cette arnaque !! Allez Sandra là !
davton
davton • 2 abonnés
Alez lara enfonce la
Elvis
Elvis • 1 abonnés
Sandra est très énervée. Lara, il faut en profiter, go go go
simon78
simon78 • 83 abonnés
Je pense que je vais vraiment arrêter les pronostiques féminins ca m'écoeure
gaelcool
gaelcool • 68 abonnés
Oui !!! allez lara !!!
davton
davton • 2 abonnés
Fau ke je remonte ds le top10 de la semaine je compte sur toi
Bip
Bip • 13 abonnés
La WTA est désespérante...
Elvis
Elvis • 1 abonnés
C'est quoi ce match?
migsy
migsy • 76 abonnés
Il est rock and roll ce match , hein Elvis ? ;-)))
En tous cas cette fille nous prouve qu'elle peut remonter déjà un set , voyons pour le second ...
Elvis
Elvis • 1 abonnés
J'avoue que c'est rock'n roll 😛 (pas mal dit mon cher) .
Elle remonte comme au premier set :o
migsy
migsy • 76 abonnés
Lol , ma chère , si je peux me permettre ...
30/30 attention , set pour l'une ou remontée pour l'autre ?
migsy
migsy • 76 abonnés
Ah , set !!
lucas-270199
lucas-270199 • 42 abonnés
Yessss ! Et bah dis donc, il était temps ! Je dirais même TRES rock'n roll ! Allez Zahlavova!
lollol
lollol • 39 abonnés
Allez Sandra! xD
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Aller sandra !!
Elvis
Elvis • 1 abonnés
Je vois que tout le monde est pour sandra donc aller Lara :)
lollol
lollol • 39 abonnés
Allez Sandra!!!
migsy
migsy • 76 abonnés
Moi je suis pour que la meilleure gagne ! C'est une belle résistance que Vecino oppose et j'adore
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
Je sent qu'il y en a 113 qui vont perdre leurs paris ..
loré
loré • 10 abonnés
Mnt le break allez !!!
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
Joli marathon la :)
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui oui , les points sont très disputés et celle qui s'agace le plus , c'est Sandra !
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
Break :)
migsy
migsy • 76 abonnés
Et service pour le match !!
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
Elle a fait une démonstration franchement , Bravo à elle .
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui bravo à cette petite nouvelle , on réentendra parler d'elle !
sammik1
sammik1 • 11 abonnés
Yeaahh mon prono est bon
Afficher plus