Osorio aurait gagné 6-4 vous diriez score exact, 7-6 pareil, 7-5.. ben pareil score exact, à un moment faut bien qu’un score passe
Ne vous faites pas avoir par une bandes de clochards anonymes sur un forum
Mdr j'ai regardé le compte pour rigoler le mec a trois publis autant dire qu'il a crée le compte il y a quelques heures en même temps que d'autres comptes qui prédisent d'autres scores histoire d'en avoir un bon, bref arnaque classique pour pigeon
Golubic a gagné un seul 250 en carrière
Gagner Lyon serait le plus gros titre de sa carrière
Évidemment que ce tournoi compte et est important pour elle
Elle a en plus beaucoup de points à défendre
Je pense que c'est une personne pour plusieurs compte. Nous avons affaire à un galérien doublé d'un arnaqueur. Le profil d'une personne pas bien dans sa peau.
Attention la page insta du mec c'est du pipo il y avait la même lors du match Alcaraz Delbonis ou le type disait que Delbo allait win, et ben il a perdu. À ce niveau il existe peu d'arrangement, Osorio ne va pas prendre le risque de gâcher sa carrière
C’est dingue comme Zacarias surjoue sur ce début de match, pour l’instant ça rentre mais ça ne rentrera pas tout le temps. Sinon elle serait top50 et pas 250e ^^
Ils ont même arrangé une pause toilette et un mto au milieu du 2ème set non ? Alalala... à la limite s'arranger sur un break ou autre pourquoi pas mais sur un score exact faut vraiment être crédule pour y croire.
Ne vous faites pas avoir par une bandes de clochards anonymes sur un forum
Gagner Lyon serait le plus gros titre de sa carrière
Évidemment que ce tournoi compte et est important pour elle
Elle a en plus beaucoup de points à défendre
2- On passe de 4-6 à 5-7 à 6-7
3- les 3 comptes qui postent toujours au même moment =)
Sylvain est réputé pour dire n’importe quoi sur les FDM..