En lisant certains individus c'est à croire que pour eux dès que c'est un(e) asiatique ils le/a voit comme faible... les temps ont changé! et ça ne fait que commencer!
par contre, je suis choqué qu'en tennis, presque aucun tournois en europe, asie ou amérique n'ait invité de joueurs/joueuses africain/e subsaharien/ne...
ceci est une réalité, mais j'espère que ça va changer!
Logique Sofia 😢
par contre, je suis choqué qu'en tennis, presque aucun tournois en europe, asie ou amérique n'ait invité de joueurs/joueuses africain/e subsaharien/ne...
ceci est une réalité, mais j'espère que ça va changer!