Cette année à 15 ans (je rappelle hein), elle se qualifie pour l'OA puis gagne le W40 de Bangalore.
Pour son premier match sur gazon elle met presque un set d'or dans le premier set
Là elle menait tranquillement 6-3 3-0 mais il a du se passer quelque chose car elle a pris un MTO
Laisse le cest un guignol, il pense pcq "on a dit" que ca allait être une top, qu'elle a pas pas le droit a l'erreur..
J'aimerais bien savoir ou t'en était a son age🤣
Ça devrait faire un vrai premier test pour Brenda !
Pojď!!
Pour le moment elle tient bien.
Pour son premier match sur gazon elle met presque un set d'or dans le premier set
Là elle menait tranquillement 6-3 3-0 mais il a du se passer quelque chose car elle a pris un MTO
J'aimerais bien savoir ou t'en était a son age🤣