13
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mikhail Youzhny vs Gilles Simon • Rome 2013

5
3
0
0
0
7
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Davai mon Youzh, reste dans cette bonne dynamique ! :D
Laau
Laau • 26 abonnés
Allez Gilles (:
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Gillou !
Ledif Trocas
Ledif Trocas • 3 abonnés
si Simon joue comme hier, il n'a aucune chance
s'il joue beaucoup moins mal, il a une chance sur dix
Ledif Trocas
Ledif Trocas • 3 abonnés
Gilou ne doit surtout pas prendre Mikha à la légère
parce que Mikha c'est sérieux, c'est du russe.
pastore59
pastore59 • 11 abonnés
Aller Mikhail si Simon joue comme hier c'est dans la poche :)
Ledif Trocas
Ledif Trocas • 3 abonnés
Bien sûr tous les Neuchatelois (CH) soutiennent leur concitoyen Gilles SIMON.
jonas (old)
jonas (old) • 108 abonnés
vais je de nouveau regretter d'avoir mis Simon!!!
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Allez Youzhny !
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Simon , debreak , super ... ^^
tennisman
tennisman • 13 abonnés
allez simon !!
tonytennis
tonytennis • 163 abonnés
Gilou de coeur, Mikhail de pronostics !
malti
malti • 335 abonnés
moi aussi tonytennis, que c est dur
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Go Gillou !! :)
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Rebreak ^^
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Il a établit une vraie tactique Youzhny.
Hier, il jouait le feu, à dix mille à l'heure. Là il connait Simon, il sait qu'il doit être un peu plus patient et appliqué , que c'est pas Simone qui fera la faute...
Intéressant.
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Gillou , use-le comme là 😉 ça peut payer ! :)
migsy
migsy • 76 abonnés
Et voilààààà, joli debreak ! ;)
Dodik
Dodik • 7 abonnés
http://88.80.5.80/w00t/20130513/vv51908af18a6b8231086423-580167.html
TsongaWawrinka
TsongaWawrinka • 14 abonnés
Allez simon ratrape ma deception :'(
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Débreak ! Allez Gilles !
Cybert
Cybert • 8 abonnés
vas y break youhnzy
JiiC
JiiC • 89 abonnés
2 BdB !
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Tactique qui fonctionnait, mais Simone l'hypnotiseur a réussi son travail d'endormissement ...
Damy428
Damy428 • 124 abonnés
double déception TsongaWawrinka je suppose, lol
yyameogo13
yyameogo13 • 34 abonnés
J'espere une victoire de Simon, ça va d'soit. Par contre, une rencontre Federer/Simon ne m'enchante pas vraiment !!!
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Yyamego ... Si tu as vu les matchs d'hier... c'est la victoire de Youzhny qui va de soi ...
jonas (old)
jonas (old) • 108 abonnés
Allez gilles,même si je n'y crois pas de trop,alors je me demande ce qu'il m'est bien passé par la tête pour l'avoir mis gagnant..
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Par contre, 5 balles de set gâchées ... pas sûr qu'il se relève de ça ...
ça fait mal !
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
On dirait qu'ils sont à l'agonie les deux là, qu'est ce qui se passe?
Afficher plus