Et un jeu blanc pour conclure ce premier set 😀 Encore un !
@lechinois : Si il passe ce tour il y a Ferrer ou Kohli derrière, ça va être compliqué mais un 1/8e c'est déjà super, surtout quand on regarde ce qu'il a fait depuis le début de la saison... C'est surtout du bon pour l'USO où il a un quart à défendre !
Alors va-t-il confirmer ce soir Youz ? ;)
On verra, avec le débreak...
@lechinois : Si il passe ce tour il y a Ferrer ou Kohli derrière, ça va être compliqué mais un 1/8e c'est déjà super, surtout quand on regarde ce qu'il a fait depuis le début de la saison... C'est surtout du bon pour l'USO où il a un quart à défendre !