Son tweet virulent c'était après une défaite.. C'était à chaud, c'est un sanguin, faut lui pardonner.
Il veut faire un truc sur ce tournoi, s'il se concentre il peut viser le T3.
Wich parce que tu viens juste d'arriver sur TT 😊 La bienvenue à toi. Je t'envoi un message privé (la petite enveloppe en haut à droite) pour t'expliquer. Ici on parle du match ;)
Un joueur sur la fin, très mauvais en ce moment (Youzhny) contre un joueur allergique (métaphoriquement) au gazon, ce sera à qui sera le moins mauvais xD
Benoît est quelqu'un d'attachant, mais qui a du mal à supporter le stress. Il est très nerveux 😊 Ce qui a donné une mauvaise image de lui, qui ne colle pas forcément à qui il est, mais bon.
Il veut faire un truc sur ce tournoi, s'il se concentre il peut viser le T3.
J'ai du mal à croire en sa victoire quand même.
Benoît qui domine quelqu'un au mental, ça n'était plus arrivé depuis Gulbis à Barcelone ^^