Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mikhail Youzhny vs Benoit Paire • Wimbledon 2015

4
4
3
0
0
6
6
6
0
0
22.6% (7)
77.4% (24)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Fed_Master: ce n'est pas le premier à le dire, ne pas aimer une surface n'a jamais empêché personne d'y gagner.
5
Wich
Wich • 1 abonnés
Pourquoi j'ai 0 etoiles a cote de mon nom
5
Yoda
Yoda • 219 abonnés
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Paire.
4
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Son tweet virulent c'était après une défaite.. C'était à chaud, c'est un sanguin, faut lui pardonner.
Il veut faire un truc sur ce tournoi, s'il se concentre il peut viser le T3.
4
babascoop
babascoop • 298 abonnés
"tait moche" ? Sérieusement :(
4
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Même pas de debreak? Oo. Super :D
3
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Benoit Paire est également un bon sujet de philo non ? Lol
3
PatCash
PatCash • 11 abonnés
Wich, pour les étoiles, il faut que tes commentaires soient appréciés (pouce à droite ; je t'en met un en bienvenue :))
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Wich parce que tu viens juste d'arriver sur TT 😊 La bienvenue à toi. Je t'envoi un message privé (la petite enveloppe en haut à droite) pour t'expliquer. Ici on parle du match ;)
3
tom16
tom16 • 357 abonnés
C'est juste pas possible jeans et tongs xD
3
Isas
Isas • 4 abonnés
Il va falloir que les premiers services passent pour Benoît... Allez !
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
ALLEEEEZ !! Ben tu peux le faire j'en suis sûr !
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Benoit.
J'ai du mal à croire en sa victoire quand même.
2
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Un joueur sur la fin, très mauvais en ce moment (Youzhny) contre un joueur allergique (métaphoriquement) au gazon, ce sera à qui sera le moins mauvais xD
2
Nei91
Nei91 • 37 abonnés
Allez Ben
2
Aearion
Aearion • 76 abonnés
Allez Mikhail, fais toi plaisir ! Se remettre en confiance face à un hater du gazon !
2
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Déjà de gros points ^^
2
Nei91
Nei91 • 37 abonnés
Bien Ben on confirme
2
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Benoit joue vraiment bien pourtant sur une surface où qu'il a énormément de mal ! Je suis content de le voir faire de gros et beaux points sur gazon
2
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Oui mais chez lui visiblement, il s'agit d'une véritable haine contre le gazon! Il suffit de regarder ses tweets et ses nombreuses déclarations
2
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Benoît abuse des amortis, mais papi Mikhail a pas l'air d'aimer courir, donc ça marche ^^
2
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Débreak immédiat, il ne se sera pas énervé, notre Benoît ^^
2
Aearion
Aearion • 76 abonnés
Pour qqn qui n'a rien dans le citron, le Russe possède un doctorat en philosophie...
2
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Et break dans la foulée !

Benoît qui domine quelqu'un au mental, ça n'était plus arrivé depuis Gulbis à Barcelone ^^
2
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Benoît est quelqu'un d'attachant, mais qui a du mal à supporter le stress. Il est très nerveux 😊 Ce qui a donné une mauvaise image de lui, qui ne colle pas forcément à qui il est, mais bon.
2
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Amorti parfaite, encore, et jeu en poche !
2
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Benoît intouchable pour conclure.
2
Roger007
Roger007 • 24 abonnés
La dernier fois que Paire avait ete solide comme sa c etait contre un arbitre de chaise
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Oki merci à vous. 😊 Je remonte immédiatement, et vais voir si je peux traficoter pour relancer le live score.
2
Afficher plus