C est ça mirande. Il joue que les gros tournois à fond. C est dommage car il progresse pas au classement en faisant ça et du coup se paie de gros morceaux sur les tournois ou il est sérieux..
Bref, comment peut on être proche de battre zverev à wimbly , avoir un tel talent et faire de telles contreperfs. J espère vraiment qu il trempe pas dans des trucs pas reglo car je l adore ça me ferait de la peine.
S il perd contre lui c est qu il joue sans jouer et manque de motivation. Le mode touriste en somme je vois que ça.. tennistiquement il est mille fois meilleur..
Bref, comment peut on être proche de battre zverev à wimbly , avoir un tel talent et faire de telles contreperfs. J espère vraiment qu il trempe pas dans des trucs pas reglo car je l adore ça me ferait de la peine.