3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mikhail Youzhny vs Renzo Olivo • Hambourg 2016

65
6
1
0
0
7
2
6
0
0
96.6% (86)
3.4% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Vamos Renzo 😀 Je le sens bien
1
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Vamos Renzo :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Renzoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
1
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
C'est mieux, on gagne le 3e maintenant :)
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Allez mon youyou, tu peux pas perdre contre lui !
1
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
On saluera la consistance de Youzhny sur ce match :X
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C est ça mirande. Il joue que les gros tournois à fond. C est dommage car il progresse pas au classement en faisant ça et du coup se paie de gros morceaux sur les tournois ou il est sérieux..
Bref, comment peut on être proche de battre zverev à wimbly , avoir un tel talent et faire de telles contreperfs. J espère vraiment qu il trempe pas dans des trucs pas reglo car je l adore ça me ferait de la peine.
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos Renzo :D
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Davai Mikhail !
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Allez Mikhaïl
enzo1730
enzo1730 • 1 abonnés
Aller mikhail tu le fait
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Davai Misha :)
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
T'es sérieux y avait 4/1 -_-
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Mamibr
Mamibr • 5 abonnés
Allez Mikhail en trois sets :)
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Mince
Eric Schneider Thiriet
Eric Schneider Thiriet • 1 abonnés
Perdre contre olivo bah c'est juste qu'il est temps d arrêter ta carrière
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez :D
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Lol rénzo ! Youzhny à eu les meilleures occasion 😔 aller Youzhny en trois szt
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Eric comme dire ... degage pour dire ca
Néjib Chatti
Néjib Chatti • 3 abonnés
Allez Youhzny T un bonhomme
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez on lache pas
Néjib Chatti
Néjib Chatti • 3 abonnés
Putin
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bon 0/40.. ça pue
Masx De Petit Lu
Masx De Petit Lu • 1 abonnés
C'est mort ...
Néjib Chatti
Néjib Chatti • 3 abonnés
Ca pue grave
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
S il perd contre lui c est qu il joue sans jouer et manque de motivation. Le mode touriste en somme je vois que ça.. tennistiquement il est mille fois meilleur..
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Deux bdb vendangées..
ekiiix
ekiiix • 19 abonnés
Merci renzo 😕 !!!!
Afficher plus