Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mikhail Youzhny vs Martin Klizan • US Open 2016

6
6
6
0
0
2
1
1
0
0
C'est parti à New-York
14.1% (84)
85.9% (513)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Bravo Youzhny ,mais faudra m'aider a comprendre ce tennisman,Klizan en est un a ce que je pense et un bon NORMALEMENT !! P***** ,mais qu'est ce qu'il fout !! le gars te gagne des 500 en jouant un tennis de ouf et après pendant 8 mois ,plus rien !! et c'est depuis le débuyt de sa carrière qu'il fait ça !! vraiment quel dommage,je parlerais même de gachis ,le gars est capable d'envoyer des CD a 170 km/h !! Non vraiment il a tout pour être dans le top 20 je pense(si il était constant et sérieux!!) c'est comme Bellucci en voila un autre que j'adore et ue j'aurais tellement aimé voir allé plus loin.A peu près les mêmes les 2 !! gauchers puissants (plus pour Klizan)à mais quand t' es gaucher et que t'a leurs puissances y aavait ,ou y a ,mais va falloir se speeder !!ils ont tout le bonheur du monde a être sur un court de tennis ,j'aurais tellement aimé être a leur place !!sans cet accident ..enfin pour parler du match je suis vraiment donc déçu pour Klizan(ce gars est tout juste inpronosticable)
C'est grave franchement ,on parle de GC la ,alors c'est très bien pour Youzhny,je suis bien content de le voir gagner de nouveau car il volait comme un bruit vent comme quoi il aurait mis fin a sa carrière fin 2015/début 2016 ..Allez on s'accroche Youzh,et passé un, 1er tour de GC en ne perdant que 4 jeux ,je ne suis pas sur que même les meilleurs feront mieux,en tout cas brova commandant Youz
5
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Donc si je comprend bien, parce qu'un joueur perd un match sèchement il devrait arrêter sa carrière ? Si je suis ton raisonnement, Tomas Berdych, membre récurrent du top 10 depuis maintenant plusieurs années, finaliste de grand chelem, vainqueur de 13 tournois ATP, qui a pris 6/0 6/0 contre Goffin à Rome, devrait lui aussi arrêter sa carrière ?
4
Lia
Lia • 46 abonnés
Pome Martin !
1
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Une super affiche qui n'est pas diffusée 😔 Davai Misha !
1
VerdascoKing
VerdascoKing • 12 abonnés
Comment vous savez que ce n'est pas diffuse, le tournoi na pas encore commencer
1
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
@MaximeTennis : oui oui il a été régulier en GC ces dernières années, il a jamais passé plus d'un tour depuis l'USO13 :X
1
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Bon en 3 sets gagnants tout est possible.
Klizan ici pour moi :)
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Il y a 3 ans, t'avais été magique ici Martin *___*
Je m'en remettrai pas de ce score xD
1
Mams Djaloh
Mams Djaloh • 25 abonnés
J'ai vu jouer youznhy ya quelques jours face à Robert et s'était d'une faiblesse
1
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Merci de respecter les joueurs conformément aux règles TT !

Bon match ^^
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Mams Djaloh, il y a 3 ans, il avait pris 1/0/1 au premier tour de l'USO (en soit, c'est pas honteux, ca peut etre un top 10 en face ... Le soucis, c'est que c'était Young en face :X)
1
Mams Djaloh
Mams Djaloh • 25 abonnés
Axenza ,y'a sûrement un problème lol c'est fou ça quand même youznhy se ballade
1
Mams Djaloh
Mams Djaloh • 25 abonnés
Aucune victoire sur dur cette année ? Alors qu'il a même gagner face à Monfils en final ,il a taper bautista ,Monfils ,mahut,bagda me semble
1
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Fin bref bon je ne vais plus suivre le score je ny crois plus dutout haha
1
Mams Djaloh
Mams Djaloh • 25 abonnés
Va en enfer klizan !aller à plus
1
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
C'est pas possible ça se prendre une grosse raclée par youzhny abandonne roooh
1
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Quelle nul faut vraiment arreter le tennis lol
1
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
@jackass08 : c'est vrai qu'il est vraiment nul Klizan, il a gagné deux ATP 500 cette année ce loser
1
Mams Djaloh
Mams Djaloh • 25 abonnés
Qu'il se flingue la cheville ce rat et abandonne xd 1 jeu de service mis sur 9
1
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
J'aimerais bien voir le match a mon avis les fautes directes doivent voler
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Bien Youzhny :D
1
Kb9
Kb9 • 2 abonnés
C'est une mèrde il a rien dans le crâne ce joueur il a dépasser Benoît paire
1
marco10
marco10 • 5 abonnés
Merci Youzhny pour ce match et pour la belle cote qui rentre
1
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Olalalalala xD
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Gosh ... :O
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Davaï Mikhaïl :)
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Pome Martin ! :)
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Martin !! :D
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Pas diffuse? :'( allez martin!
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Pome Martin :D
Afficher plus