Bravo Youzhny ,mais faudra m'aider a comprendre ce tennisman,Klizan en est un a ce que je pense et un bon NORMALEMENT !! P***** ,mais qu'est ce qu'il fout !! le gars te gagne des 500 en jouant un tennis de ouf et après pendant 8 mois ,plus rien !! et c'est depuis le débuyt de sa carrière qu'il fait ça !! vraiment quel dommage,je parlerais même de gachis ,le gars est capable d'envoyer des CD a 170 km/h !! Non vraiment il a tout pour être dans le top 20 je pense(si il était constant et sérieux!!) c'est comme Bellucci en voila un autre que j'adore et ue j'aurais tellement aimé voir allé plus loin.A peu près les mêmes les 2 !! gauchers puissants (plus pour Klizan)à mais quand t' es gaucher et que t'a leurs puissances y aavait ,ou y a ,mais va falloir se speeder !!ils ont tout le bonheur du monde a être sur un court de tennis ,j'aurais tellement aimé être a leur place !!sans cet accident ..enfin pour parler du match je suis vraiment donc déçu pour Klizan(ce gars est tout juste inpronosticable)
C'est grave franchement ,on parle de GC la ,alors c'est très bien pour Youzhny,je suis bien content de le voir gagner de nouveau car il volait comme un bruit vent comme quoi il aurait mis fin a sa carrière fin 2015/début 2016 ..Allez on s'accroche Youzh,et passé un, 1er tour de GC en ne perdant que 4 jeux ,je ne suis pas sur que même les meilleurs feront mieux,en tout cas brova commandant Youz
Donc si je comprend bien, parce qu'un joueur perd un match sèchement il devrait arrêter sa carrière ? Si je suis ton raisonnement, Tomas Berdych, membre récurrent du top 10 depuis maintenant plusieurs années, finaliste de grand chelem, vainqueur de 13 tournois ATP, qui a pris 6/0 6/0 contre Goffin à Rome, devrait lui aussi arrêter sa carrière ?
Mams Djaloh, il y a 3 ans, il avait pris 1/0/1 au premier tour de l'USO (en soit, c'est pas honteux, ca peut etre un top 10 en face ... Le soucis, c'est que c'était Young en face :X)
C'est grave franchement ,on parle de GC la ,alors c'est très bien pour Youzhny,je suis bien content de le voir gagner de nouveau car il volait comme un bruit vent comme quoi il aurait mis fin a sa carrière fin 2015/début 2016 ..Allez on s'accroche Youzh,et passé un, 1er tour de GC en ne perdant que 4 jeux ,je ne suis pas sur que même les meilleurs feront mieux,en tout cas brova commandant Youz
Klizan ici pour moi :)
Je m'en remettrai pas de ce score xD
Bon match ^^