Mort de rire , quand j'ai di que l'on aura Monfils beaucoup plus tôt que prévus ils on ajouter Oliverti -Johnson avant le match de Gael , non ce n'est pas télévisé @Leo l'année dernière c'était sur sport+ cette année aucune chaine française ne montre ce tournois Eurosport montre le Queens , donc enfaite on a pas le choix c'est du streaming ou rien .
Loverafa tu sais Karlo est loin d'être imbreackable Si Youz neutralise son service c'est dans la poche. Après autre possibilité Karlovic sort son meilleur match et plante 65 aces dans la partie
Peu importe... On sait tous que Ivo sert à 230 mais je pense que tom16 a tout dit dans son analyse. Reste juste à signaler que la bombe Youznhy peut exploser à tout moment 😊 aussi bien dans un sens que dans l'autre (cf les coups de raquettes qu'il se met dans la tronche quand il est pas content 😊 )
youzhny sert super bien.
vous avez perdu un défi pour dire une telle conner** ?