Mort de rire , quand j'ai di que l'on aura Monfils beaucoup plus tôt que prévus ils on ajouter Oliverti -Johnson avant le match de Gael , non ce n'est pas télévisé @Leo l'année dernière c'était sur sport+ cette année aucune chaine française ne montre ce tournois Eurosport montre le Queens , donc enfaite on a pas le choix c'est du streaming ou rien .