Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mikhail Youzhny vs Robin Haase • Gstaad 2014

6
1
4
0
0
3
6
6
0
0
97.4% (665)
2.6% (18)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Vu comment Haase a galéré sur ses 2 premiers tours, je ne donne pas cher de sa peau. Mais bon, chaque match est différend et Youzhny est également capable de faire n'importe quoi xD
2
mifatou
mifatou • 1 abonnés
drakulastream t as tout en streaming
1
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Je vous renvoie à mon message de 13h36 ^^
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
C'est hitchkockien!!!
1
kyrgiosstime
/Kyrgios2727 • 46 abonnés
Victoire de robin haase
1
Rodgeur42
Rodgeur42 • 474 abonnés
Rhaaaaa autant j ai reussi un 5/5 hier autant là je suis parti pour faire un 0/5 ...
1
Humaniste
Humaniste • 64 abonnés
Le remake de la finale de 2013
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Allez youzh,je me suis rabbatu sur toi ,plutot que Fognini,on ne sait jamais ou l'on va avec cet italien ^^
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Quelque chose me dit que ça va pas être beau à voir...
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
Mais siiiiiiiiiiiiiii.... 3 et 4 Mika
Rodgeur42
Rodgeur42 • 474 abonnés
Allez Mikhail gagnes-moi ce match !
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Hi everybody! ;)
Allez Youzhny!
Fallait bien choisir l'un des deux, mais à vrai dire..... pifomètre!
Je crois qu'en effet, ça va être sanglant.......... :p
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Allez Robin!!!!!
magistere
magistere • 10 abonnés
Cela commence plutôt bien tout ça !!
Niconic
Niconic • 49 abonnés
Le bilan de Robin en 2014 est plutôt quelconque, je ne le vois pas gagner aujourd'hui, après avoir été éliminé au 1°tour à Hambourg par Zverev la semaine dernière
Vins
Vins • 269 abonnés
Faut se rêveiller Mikhail !!
Fanman
Fanman • 77 abonnés
De toute façon à Gstaad chaque année c'est pareil, on a toujours des joueurs qui font n'importe quoi xD
Vins
Vins • 269 abonnés
Davai!!
possible
possible • 193 abonnés
Allez Mikhail
thomas56
thomas56 • 3 abonnés
Le smash que Youzhny rate sur balle de set... LOL
possible
possible • 193 abonnés
@Fanman, cette saison c'est un peu dans tout les tournois.......
possible
possible • 193 abonnés
Bon Mikhail..... c'est une balle de set certe... mais un point avant tout et sur ton service alors du nerf
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Eh ben, c'est pas glorieux tout ça:(
Vins
Vins • 269 abonnés
Allez en 2sets mikhail
Rodgeur42
Rodgeur42 • 474 abonnés
Mikhail on se relache pas dans le 2 ème stp
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Bah en l'occurrence, on dirait que si ^^
possible
possible • 193 abonnés
Il a oublier de prendre un cafè à la pause?
Redline
Redline • 31 abonnés
Haase à t'il eu une révélation en cours de jeu ? (3/0)
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Mikhail on se relache dans le 2ème stp
Bien Robin^^
Rodgeur42
Rodgeur42 • 474 abonnés
Bon d accord on se relache dans le 2 ème mais on gagne le 3 ème :)
Afficher plus