Et j'ai encore voulu faire xonfiance a Gulbis (Oups mais ou sont mes bonnes manières !! bonsoir a toute et a tous les loulous(tes),mais d'un coté le prono je m'en fous je suis juste content de Youzhny refaire surface !!! ,car je ne sais pas si vous le saviez mais il avait déclaré vouloir prendre sa retraite fin d'année dernière..
Il a voulu se donner une chance et je trouve qu'il fait bien les choses,il a repassé par les challengers et il y va crescendo ,c'est bien..
Gulbis lui c'est un des plus gros gaspillage ou gachis du tennis !!! il faut savoir si il veut jouer au tennis ou devenir "ORNITHOLOGUE !!! lol , car il voue un certain amour fous pour l'albatros 😀 !!mdr....mais sérieusement c'est dommage ,avoir ce talent et ne rien faire pour se concentrer sur l'ornithologie bof bof..ah faut bien rigoler..;
ah quand je pense "désolé pour cet aparté fors match " un possible Federer/delpotro!! pas magique ça !!
et bien durant l'écriture de ce message je vois que youzhny a encore creusé l'écart bravo !!!
COMBOooo
Come on Gulbis ! ;)
Il a voulu se donner une chance et je trouve qu'il fait bien les choses,il a repassé par les challengers et il y va crescendo ,c'est bien..
Gulbis lui c'est un des plus gros gaspillage ou gachis du tennis !!! il faut savoir si il veut jouer au tennis ou devenir "ORNITHOLOGUE !!! lol , car il voue un certain amour fous pour l'albatros 😀 !!mdr....mais sérieusement c'est dommage ,avoir ce talent et ne rien faire pour se concentrer sur l'ornithologie bof bof..ah faut bien rigoler..;
ah quand je pense "désolé pour cet aparté fors match " un possible Federer/delpotro!! pas magique ça !!
et bien durant l'écriture de ce message je vois que youzhny a encore creusé l'écart bravo !!!
Que le meilleur gagne!
Allez un match de fous au sens sublime du jeu les garçons ! ^^