Pas facile !! Parce que Youzhny joue comme Richard, avec un meilleur coup droit. Parce qu'ils en sont à 5/5 en face à face (Le russe a aussi battu le français en 5 sets en coupe davis après avoir été mené 2 sets à 0, comme à l'oA en 2010 Oo). Parce que rien n'est jamais facile avec Richard et que le russe adore battre les français. Mais Richard peut le faire ! Il va le faire !
http://www.tennislegend.fr/youzhny-s-ouvre-le-cuir-chevelu-de-rage-miami-2008/
Bravo Richard, on va en demi ;)