Ça va au delà du simple mental. Si t'es physiquement chaud, avec un regard constant sur ton jeu, si on te coupe et que tu reprends X heures après voir 48h après, tu as beau avoir le mental, certains facteurs bouleversent la balance. Un jeu d'une traite ne sera jamais équivalent à un jeu coupé à plusieurs reprises. :)
C'est vrai que cette année est vraiment horrible, énormément de pluie..
Je sais pas si c'est déja arrivé autant de pluie sur plusieurs semaines comme ca (depuis Roland quoi)
Ça gâche cruellement le plaisir de suivre des matchs je trouve. On ne peut rien faire contre la météo mais face à un sport aussi sensible à la pluie je ne comprends pas le bon investissement sur des toits rétractables en fonction du temps... Même pour les joueurs c'est désagréable. Combien de joueurs qui menaient les matchs se sont vus retourner complètement à cause de coupures...
Oui ca apres chacun doit le gérer, ca arrive aussi qu'une coupure ne change rien a l'issue du match.
Pour moi ca fait partie de la partie mentale, et les joueurs doivent savoir gérer ces coupures, meme si ca les agace.
Donc certes ca les soule d'attendre, mais le fait que des joueurs qui menaient perdent finalement ne doit pas rentrer en compte
Euh... Le meilleur classement dans sa carrière c'est 43eme pour Gabash
Je sais pas si c'est déja arrivé autant de pluie sur plusieurs semaines comme ca (depuis Roland quoi)
Pour moi ca fait partie de la partie mentale, et les joueurs doivent savoir gérer ces coupures, meme si ca les agace.
Donc certes ca les soule d'attendre, mais le fait que des joueurs qui menaient perdent finalement ne doit pas rentrer en compte