Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mikhail Youzhny vs Teymuraz Gabashvili • Nottingham 2016

4
6
6
0
0
6
3
3
0
0
89.1% (279)
10.9% (34)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Judrd
Judrd • 38 abonnés
"Je me rappelle quand les deux étaient top30 ou 20 dans la même période"

Euh... Le meilleur classement dans sa carrière c'est 43eme pour Gabash
4
Maxime Cappa
Maxime Cappa • 1 abonnés
Ça va au delà du simple mental. Si t'es physiquement chaud, avec un regard constant sur ton jeu, si on te coupe et que tu reprends X heures après voir 48h après, tu as beau avoir le mental, certains facteurs bouleversent la balance. Un jeu d'une traite ne sera jamais équivalent à un jeu coupé à plusieurs reprises. :)
2
Maxime Zordan
Maxime Zordan • 1 abonnés
Ils disent pas avant 15h
1
chris46
chris46 • 1 abonnés
Match suspendu ... pluie
1
Maxime Zordan
Maxime Zordan • 1 abonnés
à nouveau interrompu
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Interruption sur une balle de set super!
1
possible
possible • 193 abonnés
Ca va etre compliquer pour Teymuraz... mais pas impossible
1
Valouu
Valouu • 6 abonnés
C'est vrai que cette année est vraiment horrible, énormément de pluie..
Je sais pas si c'est déja arrivé autant de pluie sur plusieurs semaines comme ca (depuis Roland quoi)
1
Shin Gokuyo
Shin Gokuyo • 1 abonnés
Ça gâche cruellement le plaisir de suivre des matchs je trouve. On ne peut rien faire contre la météo mais face à un sport aussi sensible à la pluie je ne comprends pas le bon investissement sur des toits rétractables en fonction du temps... Même pour les joueurs c'est désagréable. Combien de joueurs qui menaient les matchs se sont vus retourner complètement à cause de coupures...
1
Valouu
Valouu • 6 abonnés
Oui ca apres chacun doit le gérer, ca arrive aussi qu'une coupure ne change rien a l'issue du match.
Pour moi ca fait partie de la partie mentale, et les joueurs doivent savoir gérer ces coupures, meme si ca les agace.
Donc certes ca les soule d'attendre, mais le fait que des joueurs qui menaient perdent finalement ne doit pas rentrer en compte
1
Valouu
Valouu • 6 abonnés
Oui je suis d'accord avec toi, mais dans tous les cas a chacun de gérer au mieux tout ca pour repartir au meilleur possible apres la coupure.
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Mikhail :)
Siham
Siham • 30 abonnés
Je me rappelle quand les deux étaient top30 ou 20 dans la meme periode
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Davai Misha :)
Siham
Siham • 30 abonnés
Les deux jouaient bien meme s'ils perdaient souvent contre les tops players
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Enfin le debreak
ScrYeD
ScrYeD • 7 abonnés
Une idée pour la reprise ?
juliesoucha
juliesoucha • 1 abonnés
Quel reprenne déjà lol c pa gagner jvoi youzny perde
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Youznhy était bien dégueu , peut etre que l'interruption aura changé la donne ..
juliesoucha
juliesoucha • 1 abonnés
Je croi repousser a demain
ScrYeD
ScrYeD • 7 abonnés
Oui c'est plié :(
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Ca reprend bientôt ?
juliesoucha
juliesoucha • 1 abonnés
Demain je pence j'espère youzny revien
Samsamone
Samsamone • 1 abonnés
Bonjour, il pleut encore beaucoup ?
Ribéry Ribéry
Ribéry Ribéry • 1 abonnés
Ca reprend quant
Jason Froussart
Jason Froussart • 5 abonnés
Allez Mikhail
jean-robert mensah
jean-robert mensah • 1 abonnés
Bjr... ça a repris??
Maxime Zordan
Maxime Zordan • 1 abonnés
Pas repris encore
possible
possible • 193 abonnés
On sait à quell heure ca commence? si ca commence......
possible
possible • 193 abonnés
Merci
Afficher plus