Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mikhail Youzhny vs Marin Cilic • Marseille 2011

2
6
5
0
0
Marin Cilic
CilicMarin ATP 46 live 60
6
1
7
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
rem14
rem14 • 126 abonnés
J'ai misé Cilic sur ce match car il est en grande forme il a détruit Berdych et je pense qu'il va remporter l'Open 13 cette année.
rogarofed
rogarofed • 126 abonnés
Tout à fait d'accord avec toi, rem14. Cilic a vraiment l'air bien à Marseille. J'ai aussi misé sur lui.
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Chaud chaud les tendances mais j'ai misé Youzhny et je pense qu'il va gagné parce qu'il est très solide notamment contre Tsonga hier.
Moha le Paša
Moha le Paša • 1 abonnés
Aller Marin, l'Open Bouches-du-Rhône il est pour toi ! Tu as montré ce quoi dont tu es capable, hier contre Tomas.
amelko
amelko • 76 abonnés
Moi aussi je pense que cilic va gagner ce match
jothebest
jothebest • 113 abonnés
Cilic est chaud cette semaine mais youzhny est tres solide il l'a montré aux 2 tours precedents
lueurdété
lueurdété • 26 abonnés
Je ne peux pas voir le match-là , y a-t-il une supériorité d'un des deux joueurs ? Aces, doubles fautes, fautes directes etc ?
amelko
amelko • 76 abonnés
Je dirais un leger avantage pour cilic qui gagne plus facilement son service quand meme
rem14
rem14 • 126 abonnés
Double break Cilic match assez déséquilibré pour le moment!
Sarmatia
Sarmatia • 2 abonnés
Une victoire éclair de Cilic? ca a l'air bien parti :)
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
Aller youzhny le second set est pour toi !!!
Sameur
Sameur • 5 abonnés
Cilic a le match en main. Je regrette pas d'avoir miser sur lui!
rem14
rem14 • 126 abonnés
Sameur tu me talonne au classement :p
marcos77
marcos77 • 18 abonnés
Ah enfin Youzhny se réveille ! un break qui fait plaisir !
alexboy42
alexboy42 • 154 abonnés
Voilà Youzhny qui se réveille, ça n'arrange pas mes affaires....
alexboy42
alexboy42 • 154 abonnés
C marrant ça marcos, on a dit la meme chose en même temps, sauf qu'on a pas parié pareil !
tommy94
tommy94 • 95 abonnés
Si vous allez sur le premier lien de fromsport.fr il est en francais !
alexboy42
alexboy42 • 154 abonnés
Livescorehunter.com aussi, avec guytoune au commentaire
doudou78970
doudou78970 • 1 abonnés
Allez youzhny maintenant que tu as sortit tsonga gagne le tournoi
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
Double break youzhny !!! cilic a envoyé un de ses pigeons mdr
lucas-270199
lucas-270199 • 42 abonnés
Allez Youzhny !! Je regrette pas d'avoir parier sur toi 😕 Si il gagne le 2ème set, je pense qu'il devrait gagner aisément le 3ème set ! Mais au tennis ce n'est jamais fini ! Allez Youzhny !!!
doudou78970
doudou78970 • 1 abonnés
Le même set que le précédent youzhny
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Voilà des set peu accroché '' de toutes facon le vainqueur se mangera un mur en finale: Soderling (sauf miracle)
mohyassou
mohyassou • 179 abonnés
Allez Youzhny t as remporte le deuxième tu peux faire la même chose au troisième !!!!
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Mohyassou, on peut dire pareil a Cilic ^^
rogarofed
rogarofed • 126 abonnés
Cilic doit se reprendre, c'est pas perdu
Sameur
Sameur • 5 abonnés
Mais qu'est-ce qui s'est passé?? J'arrive 6/2 Cilic. Je m'absente un moment et quand je reviens 6/1 Youzhny! C'est Cilic qui joue moins bien ou Youzhny qui joue mieux??
babascoop
babascoop • 298 abonnés
C'est perdu pour personne. Il sont à égalité, maintenant ca se joue au mental
dam69
dam69 • 25 abonnés
Un peu des deux Sameur.
marcos77
marcos77 • 18 abonnés
Youzhny m'a l'air bien à l'aise sur son jeu de service là...
Afficher plus