Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mikhail Youzhny vs Marin Cilic • Hambourg 2011

4
6
7
0
0
Marin Cilic
CilicMarin 12 ATP 46 live 60
6
3
66
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TITOU
TITOU • 26 abonnés
vas y youzhny tu peut le faire
TOMTOM
TOMTOM • 175 abonnés
allez mikail
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
Bonjour je voudrais 6 lychees (Cilic) et deux pommes
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Marin coule.
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
c'est un comble. par contre j'aime bien son polo bleu Marin. Ca suffit ces jeux de mots y'en a Marin! :)
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Dommage que ce soit Youzhny en bleu. :p
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
ahah raté..
Maia
Maia • 9 abonnés
Bonjour les gens !
Bon match !
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
salut Maia, à toi aussi.
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Bonjour Maia. :)
Arf, mon lien ne marche plus. -_-
Maia
Maia • 9 abonnés
Vu que tu es sage Lucky, je te prête le mien !http://www.fromsportcom.com/v-2/10/162/v-316299.html
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Merci, il déchire ton lien ! Aucune saccade, ce qui ne m'arrive jamais... ^^
Maia
Maia • 9 abonnés
C'est "Super Tennis Live ça, c'est Seuuuuuuupèèr!"
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Super Tennis en Direct ? http://www.tvdarija.com/alltv/801.html) ^^
Corentin Corceltte
Corentin Corceltte • 35 abonnés
aller cilic parfait je veu que gillou passe devant youzhny almagro fish melzer et troicki sa devrait pouvoir se faire
anto289
anto289 • 711 abonnés
Go cilic...
anto289
anto289 • 711 abonnés
Allez Cilic, Youzhny m'insupporte...
tom
tom • 155 abonnés
yes break
anto289
anto289 • 711 abonnés
Qu'est ce qui m'insupporte ce joueur, cette nonchalance en permanence...
anto289
anto289 • 711 abonnés
Go cilic 40/40...
tom
tom • 155 abonnés
il avait le jeu
Fin's .
Fin's . • 19 abonnés
Pour qqun de nonchalant il est quand même dans les 20 meilleurs du monde, manque d'objectivité ou apparence trompeuse anto?
anto289
anto289 • 711 abonnés
Ce gars là qu'il se taise quel irrespectueux... Faire come-on alors que Cilic fait une faute ce n'est pas fair-play du tout...
anto289
anto289 • 711 abonnés
@Thierry A : nonchalant dans le comportement...
Fin's .
Fin's . • 19 abonnés
Bon y'a nettement pire dans le circuit mais daccord pour le comportement
anto289
anto289 • 711 abonnés
Djokovic ou Murray sont parfois nonchalant dans le comportement mais c'est de la bonne nonchalance. Youzhny et Soderling c'est de la mauvaise nonchalance.
anto289
anto289 • 711 abonnés
Pour moi la nonchalance c'est quelqu'un qui n'est pas aimable.
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Oui, @anto, j'allais justement te dire que la nonchalance c'est pas du tout de quoi tu parles ! Être nonchalant se rapproche plus du je-m'en-foutisme que d'autre chose.
Au contraire, Youzhny est quelqu'un de direct, il a le sang chaud, un peu comme Soderling, mais en pire, car il s'énerve énormément sur le terrain.
anto289
anto289 • 711 abonnés
@Lucky : Youzhny et Soderling sont des personnes désagréable sur un court de tennis dans le comportement. Comme là le fait que Youzhny fasse un "come-on" sur une faute de Cilic malgré qu'il breake, je ne trouve pas ça très aimable. Ses 2 joueurs manquent cruellement de fair-play et d'amabilité sur un terrain.
louis20
louis20 • 134 abonnés
pour l'instant si cilic gagne sa fera que des surprises
Afficher plus