Dommage... C'est une magnifique carrière qui se termine. 10 titres, 2 Coupe Davis, 2 demi-finales de Grand Chelem. Mon joueur préféré s'en va. Merci pour tout Misha :)
Mikhail, merci pour tout ce que tu as apporté au circuit. Un joueur avec une polyvalence sur toutes les surfaces, et, pour moi agréable à te regarder.
Chapeau à tout ce que tu as fait. J'aurais voulu te voir jouer en vrai au moins une fois.
Merci pour ton jeu. Tu vas me manquer.
Je te souhaite bonne chance pour la suite de tes projets, et merci encore. :):)
Adieu Colonel. :):)
Finir face à un top 20 accompli c'est mieux que face à Basic ou contre Sonego comme Muller
C'était un bon gars
Merci Youzhny même si je t aime pas pour ce que tu as apporté au tennis
Il en est à 499 victoires, faut une 500ème avant la retraite!!
Chapeau à tout ce que tu as fait. J'aurais voulu te voir jouer en vrai au moins une fois.
Merci pour ton jeu. Tu vas me manquer.
Je te souhaite bonne chance pour la suite de tes projets, et merci encore. :):)
Adieu Colonel. :):)
Et merci pour ce(s) moment(s)
Bonne retraite...