Jour difficile pour l'espagne.
Nadal perd à Brisbane (comme Garbine)
Ramos à Chennai.
Verdasco est en ce moment même mené par Djokovic à Doha.
Même à Nouméa, Carballes Baena a perdu contre le jeune Milojevic.
Dur dur mon porte monnaie a pris chers ajdhui entre NANDO et MICHA 😔 je pensais que les 2 allaient gagner les 2 vont perdre....#MENTAL. Toujours pas remis pour Nando il n avait juste pas le droit de perdre ce match...Pour Micha c est malheureusement plus logique malgré le break au 3e, belle partie en tout cas!
Dommage, vraiment dommage... Le physique a pas du tout suivi sur la fin. Ça reste un très bon tournoi pour débuter cette saison ! Bien joué RBA, go gagner ce tournoi maintenant :)
Slt à tous,
je viens d'arriver et le score me laisse perplexe... Il a bu un redbull vodka le Youzhny pour être aussi en forme ?
Si quelqu'un à une explication à ce qui est en train de se passer...
Nadal perd à Brisbane (comme Garbine)
Ramos à Chennai.
Verdasco est en ce moment même mené par Djokovic à Doha.
Même à Nouméa, Carballes Baena a perdu contre le jeune Milojevic.
RBA va t il sauver l'honneur sa patrie ?
Ah non attends Nando vient de débreaker...
Des fois on est obligés d'appeler les vigiles parce qu'il refuse de quitter le terrain après le match, c'est pénible.
Berdych peut encore nous faire passer dans une autre dimension, attention!!
je viens d'arriver et le score me laisse perplexe... Il a bu un redbull vodka le Youzhny pour être aussi en forme ?
Si quelqu'un à une explication à ce qui est en train de se passer...
C'est une journée de ouf xD