Radu n'a plus rien à perdre. Sans l'interruption le match était plié. Si Youz met du temps à appliquer son jeu comme il l'a fait à la fin, le match peut être relancé... allez Radu on donne tout :)
Sur papier Goffin gagne, mais n'oublions pas qu'il est en manque de matches, donc de confiance, ce qui peut lui jouer des tours...sans mauvais jeu de mots ;)
Ok merci ^^