Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mikhail Youzhny vs Radu Albot • Gstaad 2017

6
66
5
0
0
Radu Albot
AlbotRadu ATP 446 live 459
4
7
7
0
0
79.7% (783)
20.3% (199)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Eh ben on a pas fini de patienter avec ce tournoi
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Albot rate un penaly, Youz renverse la situation et rate un autre penalty... ça joue le feu (hum) ^^
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
La belle CT pas méritée 😳 je vais pas me plaindre mais Youz devait finir en 2 il était au-dessus :)
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Yahou ! Alors quel futur adversaire pour Goffinou ?
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Raduuu :)
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bon... le russe est laaaargement au-dessus. Mais il a failli se prendre un 6-3 après avoir mené 3-1 00/40... pas fameux quand même oO
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Mais Radu affiche clairement ses limites. Il peut souvent finir le point, et en n'étant pas assez trachant il se fait tout de suite contrer :(
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Et ce dès que l'échange s'installe 😳 il se fait avoir à chaque fois Radu :X
1
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Allez Radu à l'usure, sur terre Mikhail a 30min d'autonomie :)
1
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Break et pluie 😔 c'est cuit, trop faible au service today Radu
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Elbandido78 euuuh là on est à Gstaad...en Suisse ;)
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Radu n'a plus rien à perdre. Sans l'interruption le match était plié. Si Youz met du temps à appliquer son jeu comme il l'a fait à la fin, le match peut être relancé... allez Radu on donne tout :)
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ca a repris ?
1
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Allez, Renzo Olivo attend, dépéchons messieurs !!
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Coucou Sandra 😕 :) À l'instant :)
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Coucou Mathis ^^
Ok merci ^^
1
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Évidemment debreak direct foutu pluie
1
Anthony Pépin
Anthony Pépin • 3 abonnés
Le coup droit de Albot est vraiment moche il fait pas les bons choix
1
lapeyre.mat
lapeyre.mat • 3 abonnés
Youzni va pêter les plombs..
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Chaud chaud le radu de la méduse
1
Bormans65
Bormans65 • 131 abonnés
Sur papier Goffin gagne, mais n'oublions pas qu'il est en manque de matches, donc de confiance, ce qui peut lui jouer des tours...sans mauvais jeu de mots ;)
1
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Youzhny c'est tue tout seul, il été au dessus dans le deuxième mais le perd
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Oyyo, durant la première ça a aidé Radu... on est quasiment au même endroit, et toujours à Mikhail de servir donc...
1
oyyo0110
oyyo0110 • 4 abonnés
La fatigue etait plutôt du côté youznhy je pense nôn ?
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Râlala va falloir encore debreaker îl â du mâl dans les reprises de matchs youzh
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Faudra breaker sur le dernièr jeu...
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
La dernière chance de Mikhaïl arrive ... Si radu tremble ...
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Les balles de matchs penalty puis ce smash de revers il s'est pris pour Roger xD
1
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Pff je suis désespère tout ça pour se faire breaker derrière
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Vu comment Goffin défend le gagnant ne fera pas long feu...
1
Afficher plus