Vesely a l'air bien ,toujours la même question,je regarde les scores précédents,pas vu de matchs depuis la reprise,si ce n'est la finale Brisbanne et Doha ..
Compliqué les pronos en début d'année,je me demande encore comment j'ai fais pour décrocher la 1ere place a l'Ao l'année dernière ??
Compliqué les pronos en début d'année,je me demande encore comment j'ai fais pour décrocher la 1ere place a l'Ao l'année dernière ??