Honnetement jsuis pas aussi unanime que vs ... le bougre tient sacrement bien ses mises en jeu, il sert le premier, sur un malentendu il pourrait breaker et ns faire un hold up ...
Toutes ces fautes de querrey ... qd tu penses que ce mec a mis deux sets a nadal, tu te dis que des fois ya des enormites au tennis ... certes vs allez me dire ah mais ce jour la il avait joué lacier ! Quand bien meme, tu peux pas jouer lacier contre lun des plus gds joueurs de tt les tps et derriere te chier contre un joueir moyenne gamme de latp
Les gens qui insultent Querrey a 1 set 0 parlez pas quand vous connaissez rien au tennis serieux, Querrey domine le match, il a manqué de réussite au premier et devrait se rattraper
Ya quoi de beurk ? C le tennis c comme ca ... jveux dire querrey fait vmt deux jeux tres tres mauvais dans le match, il en paye le prix cash, c comme ca qd tas ce genre de match base tres fortement sur les jeux de service. A cote de ca ses jeux de retous nont ps ete assez bons, a chaque fois que cetait un peu serre il a fait des fautes enormes, dc non pour moi il merite clairement de perdre ya pas photo
Tant pis pour Querrey c'est tout, il n'avait qu'à mieux jouer au 3ème set et surtout garder son service ce qu'il n'a pas été capable de faire donc Donald a saisi les opportunités qui se présentaient à lui et les a convertis , bravo à lui :).
Hello tout le monde. Deux bons sportifs, cependant je pense quand meme ( peut etre ) 2 set à 1 pour Querrey.. De plus est j'ai parié avec un pote sur ce pronostic.. Pensez vous que je suis complètement a coté de la plaque ?