La spéciale istomin l'abandon à deux jeux de la fin.. meme si je l'aime bien, ca aura toujours le don de m'exaspérer...ca ternit la victoire de l'adversaire, c'est nul.
Pitoyable d'abandonner maintenant !!!
Surtout pour mon parionssport 😉
Non mais baste ça, c'est un comportement minable ... Sauf si bien sur il est évacué sur civière ou autre mais là ça m'étonnerait !
Non seulement il offre le match à Donald mais il n'a même pas besoin de conclure ce dernier set, c'est cadeau !
Surtout pour mon parionssport 😉
Non mais baste ça, c'est un comportement minable ... Sauf si bien sur il est évacué sur civière ou autre mais là ça m'étonnerait !
Bravo Donald :)