Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Donald Young vs Denis Istomin • Wimbledon 2017

5
6
6
4
0
7
4
4
2
0
96.2% (25)
3.8% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Quelle générosité ? :X
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Non c'est de la générosité ne confond pas tout mon fils.
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Même pas capable de finir le match encore une fois ça devient limite un manque de respect à force
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
ça reste dieu que tu le veuilles ou non.
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
MDR le dieu Denis de rien du tout depuis l'OA il n'a jamais rien confirmé
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Dommage, j'aurais bien aimé un Dieu vs Nadal :(
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
La spéciale istomin l'abandon à deux jeux de la fin.. meme si je l'aime bien, ca aura toujours le don de m'exaspérer...ca ternit la victoire de l'adversaire, c'est nul.
1
RogerFan
RogerFan • 4 abonnés
Abandonner à 2 jeux de la fin c'est moyen sauf si il est vraiment cassé dans son petit corps.
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
@BabylonClub9 : Ne parle pas de Dieu Istomin comme cela tu risquerais d'aller en enfer :X
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Qu'il est gentil notre Denis ! :)
Non seulement il offre le match à Donald mais il n'a même pas besoin de conclure ce dernier set, c'est cadeau !
1
jem36
jem36 • 94 abonnés
J'aurais préféré Istomin mais bon au moins Young ne sera pas trop fatigué. J'espère qu'il sortira le match de sa vie au prochain tour ^^!
3
AC Jackers
/Adolpho • 18 abonnés
Ouf sauvez hors arjel match validee
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Pitoyable d'abandonner maintenant !!!
Surtout pour mon parionssport 😉
Non mais baste ça, c'est un comportement minable ... Sauf si bien sur il est évacué sur civière ou autre mais là ça m'étonnerait !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il est tellement clément notre Denis !!!
1
AC Jackers
/Adolpho • 18 abonnés
Ouf
AC Jackers
/Adolpho • 18 abonnés
Pffff quel en.... putain ca rend ca fini le match a 4/2
Vivi116
Vivi116 • 4 abonnés
On dirai tant mieux pour moi :D
Gabin Delarue
Gabin Delarue • 4 abonnés
Il a abandonné?
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'espère que c'est rien de grave Denis..
Bravo Donald :)
1
Quentin1322
Quentin1322 • 5 abonnés
Impeccable Denis
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Denis c fini il court plus c fini
maxtouf76
maxtouf76 • 3 abonnés
Break
Quentin1322
Quentin1322 • 5 abonnés
Il est trop nul lol
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
Je sent Donald young très bon ces derniers temps
1
Vivi116
Vivi116 • 4 abonnés
Bien denis faut break maintenant
Quentin1322
Quentin1322 • 5 abonnés
Sur *
Quentin1322
Quentin1322 • 5 abonnés
Allez denis SErieux sûre herbe t'es au dessus normalement
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Super donald en 4 set on plie ca
1
Afficher plus