C'est pas très bien parti là :/ Allez faut s'accrocher et essayer de se relancer, c'est une belle occasion d'atteindre le tableau principal d'un ATP ! :)
Super ! Mais c'est pas encore dans la poche, Skugor est toujours dangereux sur les jeux de retour ! Il va falloir bien commencer cette ultime manche. Come on !
Mais c'est chaud, une chance d'aller chercher un debreak, va falloir être costaud et appliqué !
Premier set solide apparemment de Skugor, il laisse pas grand chose sur son service...
Il y a moyen encore, ce n'est qu'un set mais va falloir qu'il joue très bien 😕 Surtout bien commencer ce second set !
En espérant qu'il évite Coric 😊 C'est bien pour la confiance !