Ymer ne semble pas dominer réellement, ce set n'est pas fini. Surtout qu'Ymer n'est pas un foudre de guerre au service même si il s'est amélioré depuis quelques mois.
Je suis d'un naturel inquiet devant un match 😀 Le stress surement et la superstition 😊 Enfin bon c'est pas encore fait ce n'est qu'un set, pas de bêtises ^^
J'y crois encore pour Jan, j'ai pas mal de pognon en jeu.
D'ailleurs je sais pas comment Satral est entré dans le tableau parce qu'à chaque fois que je le vois il perd au 1er Tour d'un Challenger ^^
Oui Eddy c'est agréable ^^
Ymer ne semble pas dominer réellement, ce set n'est pas fini. Surtout qu'Ymer n'est pas un foudre de guerre au service même si il s'est amélioré depuis quelques mois.
De toute façon Ymer est dopé et il sera jamais dans le Top 20 il est nul
Pas de quoi s'inquiéter DP :p
D'ailleurs je sais pas comment Satral est entré dans le tableau parce qu'à chaque fois que je le vois il perd au 1er Tour d'un Challenger ^^
Mais y'a des joueurs comme ça ils sont 1000e pour moi alors qu'en fait non ^^