J'ai rarement vu autant de mauvaise foi suite à la victoire d'un joueur... reconnaissez que vous vous êtes trompés et qu'Ymer est juste un bon joueur quoi !
Nous sommes désolés pour l'interruption, un petit ménage s'imposait.
Avis à tous, la fiche de match existe dans le but de discuter du match en cours. Tout commentaire calomnieux, les paris, le trucage, ne sont d'aucun intérêt. Merci de lire les règles et de les respecter.
Les conditions de jeu sont très difficiles, il fait ultra chaud avec une grosse humidité, les conditions sont extrêmement lourdes. Les fautes viennent sans doute de là...
Le match était moche mais on peut tout de même saluer l'effort des 2 joueurs. Ça ne devait pas être evident de jouer avec leur jeu respectif dans ces conditions.
Ymer est d'une faiblesse au service , emil est bien favori le h2h parle en lui, Emil bien plus costaud dans tous les domaines ici ca fera 2-0 ( 6/3 6/2)
il avait pas les capacités de sortir un hurcaz
Allez Mikael, le top100 ;)
Avis à tous, la fiche de match existe dans le but de discuter du match en cours. Tout commentaire calomnieux, les paris, le trucage, ne sont d'aucun intérêt. Merci de lire les règles et de les respecter.
Le match était moche mais on peut tout de même saluer l'effort des 2 joueurs. Ça ne devait pas être evident de jouer avec leur jeu respectif dans ces conditions.