Il prend enfin le circuit pro au sérieux ^^
C'est certain que le résultats s'en ressentent ! Auparavant il ne jouait qu'à fond lorsqu'il rencontrait des top 100 et se laisser battre sans jouer face à des joueurs d'un niveau secondaire voire pire :/ Cette saison, il est sérieux, y compris face aux adversaires logiquement à sa portée
Mais bon je dirais pas non si ça allait en 3 sets :p
C'est certain que le résultats s'en ressentent ! Auparavant il ne jouait qu'à fond lorsqu'il rencontrait des top 100 et se laisser battre sans jouer face à des joueurs d'un niveau secondaire voire pire :/ Cette saison, il est sérieux, y compris face aux adversaires logiquement à sa portée
Triste pour Blaz mais bon, bravo Mikael!