Ah super de voir encore une fois Elias en vrai !
Quel match ! Le 6-0 puis 3-4 m'a fait très peur mais il s'est réveillé juste avant qu'il ne soit trop tard :)
Mdrrr ce serait beau... Surtout que franchement, tu regardes l’autre en face, tu sens qu’il est beaucoup plus limité que Ymer... Mais Ymer enchaine les FD
Bon.... premier set a oublier On repart de l'avant, c'est toujours possible.
Mine de rien, c'est un 6-0 de 40 minutes, sur les services du Kazakh il arrive à faire des choses. Maintenant c'est sur ses engagements qu'il est en difficulté. Il faut s'appliquer sur sa première pour se donner des points plus facile et prendre de la confiance.
Allez Ymer, on oublie et on repart dans un nouveau match.
J'vois pas Ymer revenir, autant sur le 1er set il était scandaleux au service mais ca joue a rien car il arrive a bien retourné donc le 6/0 est severe, autant la il est pas super serein sur sa mise mais en plus il retourne hyper mal
Et lui sur sa mise ca fait toujours 15/30, le break ne va pas tardé si c'est pas sur ce jeu la ca va etre pour le prochain, c'est une question de minute s'il se reveille pas
Bon allez Elias on va au moins au 3ème tour ! :D
Quel match ! Le 6-0 puis 3-4 m'a fait très peur mais il s'est réveillé juste avant qu'il ne soit trop tard :)
Mine de rien, c'est un 6-0 de 40 minutes, sur les services du Kazakh il arrive à faire des choses. Maintenant c'est sur ses engagements qu'il est en difficulté. Il faut s'appliquer sur sa première pour se donner des points plus facile et prendre de la confiance.
Allez Ymer, on oublie et on repart dans un nouveau match.
Il s'encourage, c'est bon signe.