Molleker a également élevé son niveau de jeu...il ne fait plus une faute. De plus, on sait que la deuxième balle de Mikael n'est pas son arme n°1, et enfin, il n'a pas encore perdu le set Christopher !
Je vous invite à ne pas vous arrêter au déroulement. C'est un très bon match, beaucoup de longs échanges, la gestuelle des deux joueurs est très fluide.
Je veux bien que le match est pas fini mais moi ça me tue a chaque fois de voir des choses comme ça, bon en même temps je regarde pas le match mais seulement le score ... alors j'attend gentiment le déroulement du match
Allez Mikaël ^^