Non hélas c'est encore trop rare les diffusions de qualifications. Mais avec un peu de chances, ce tournoi sera moins ridicule que nos amis qataris et ne diffuseront pas que le Central pour suivre le tournoi d'Ymer.
Oui toujours un peu faible sur le service mais il s'est déjà fortement amélioré depuis le début de la saison dernière maintenant. Auparavant ses premières ressemblaient beaucoup à des secondes et vous imaginez donc les secondes lol
c'est sympa, du coup on peut suivre qu'ici ou sur flash ?