Ça passe encore très difficilement mais ça passe et c'est un tableau principal en atp500 de gagné c'est déjà pas si mal au vu du niveau qu'il affiche en ce moment :)
Andujar, Andreozzi, Londero, Ruud ou Dellien.
Franchement, pour un 500, il y a de quoi espérer.... à condition d'être à son meilleur niveau. A lui de sortir le grand jeu et se mettre au niveau. Une victoire pourrait vraiment pour le coup lui donner de la confiance.
Ouf... l'art de se compliquer la tâche ! :p
Elle fait plaisir cette qualif. Elle va faire du bien au mental même si bon... ça semble toujours très flou sur le niveau de jeu.... pas sûr que ça suffise dans le MD, ça pourrait même être une torché 😛 Enfin, on verra bien ce qu'il en sera. Il faudra montrer de bonnes choses ^^
Franchement, pour un 500, il y a de quoi espérer.... à condition d'être à son meilleur niveau. A lui de sortir le grand jeu et se mettre au niveau. Une victoire pourrait vraiment pour le coup lui donner de la confiance.
Elle fait plaisir cette qualif. Elle va faire du bien au mental même si bon... ça semble toujours très flou sur le niveau de jeu.... pas sûr que ça suffise dans le MD, ça pourrait même être une torché 😛 Enfin, on verra bien ce qu'il en sera. Il faudra montrer de bonnes choses ^^
De justesse aujourd'hui mais j'espère qu'il va franchement hausser son niveau