Ymer c'est le mec qui stagne depuis 4 ans au même niveau. A 18 ans, il était aussi bon limite. Tu vois ce match, tu comprends pourquoi il galère. Trop de déchets dans le placement, la rapidité et le revers...
Tu vois sa fiche Wiki y a marqué " l'un des plus grands espoirs du tennis suédois" même B.B avec sa raquette en bois aurait plus de chances de win Marterer .
Et tu parles bien Ludol, mais il faut savoir que le premier tour d'un tournoi se trouve parfois à l'intersection de la Rue des Fantasmes et celles des Compromis qui n'arrangent pas tout le monde. Qui pourra, comprenne.
bravo Elias :D
espérons que le frangin Mikael fera pareil ^^
Il est pas de Stockholm il est de Kelliwic'h !
J'ai pas bien compris il a fait quoi