Il a réussi à me faire me coucher après le 1er set ... Il avait tellement le dessus dans l'échange, dangereux sur tous les jeux de retour et des jeux de service blancs ou presque puis un trou et bim il se laisser débreaker (et ça c'est beaucoup trop souvent qu'il l'a fait, d'où le résultat).
C'est vraiment dommage parce que dans la qualité de jeu il a progressé durant cette inter-saison ! Il frappe plus fort, dans la moyenne, ce qui lui permet de ne plus seulement jouer en contre (même si ses passings et lobs rares dans le tennis sont tjs aussi magnifiques 😀 ) mais de vraiment guider les échanges comme ce fut le cas aujourd'hui. Le pb c'est de réussir à rester concentrer sur tout un match maintenant.
C'est vraiment dommage parce que dans la qualité de jeu il a progressé durant cette inter-saison ! Il frappe plus fort, dans la moyenne, ce qui lui permet de ne plus seulement jouer en contre (même si ses passings et lobs rares dans le tennis sont tjs aussi magnifiques 😀 ) mais de vraiment guider les échanges comme ce fut le cas aujourd'hui. Le pb c'est de réussir à rester concentrer sur tout un match maintenant.