Come on !!!! :D
Bravo, super tournoi et superbe finale ! 😀 C'est mérité, excellent niveau de jeu, agressif, régulier, c'est parfait. Premier titre sur dur, 4e titre en Challenger, le second cette année.
L'association avec Söderling porte vraiment ses fruits et ça fait plaisir 😊 Après plus de 12 mois de galère, il remonte la pente progressivement et les progrès sur dur se matérialise.
Bravo Elias, on continue à bien travailler ^^
Quand tu m'as dit que ça causait toujours la surprise que tu sois une fille, tu avais raison, Shapovalov 😳
Mais après réflexion, ça ne m'étonne pas que tu sois une fille. Sur TT, c'est souvent les filles qui sont les plus "attentionnées" 😕
(Désolé pour les mecs) :p
On me dit souvent que j'ai un regard "qui tue" avec les gens que je n'aime pas...
Mais bon t'inquiètes il n'y a que ça qui me rend dangereux si je le suis xD
Bon concernant tennis, c'est clair que j'aurai beaucoup aimé une finale :
- Marterer-Robredo
- Marterer-De Schepper
- Marterer-Gojowczyk
En avançant dans le tournoi j'aurai aimé :
- Lestienne-Gojowczyk
- Sakharov-Gojowczyk
- Ou un Français contre Maden
Mais bon c'est raté Oo
Avec 8 Français sur 11 battus au 1er tour, 2017 n'était pas L'Année des Français en Vendée... Oo
D'ailleurs, première fois après 5 éditions qu'il n'y a pas de Français en finale ! Oo
Loin d'être la finale que j'attendais et que j'aurai aimé voir... :(
J'espère que ce sera bien quand même, il ne manquera plus que ça :(
Allez Yannick :)
Je ne le connaissais pas avant le début du tournoi, mais il joue bien et a l'air sympa...
Élias a battu deux Français que j'aurai vraiment voulu voir en finale.
Je ne suis pas rancunier mais j'avoue que je l'ai mauvaise et que j'aurai du mal à l'encourager demain.
Et puis Élias a toute sa carrière pour briller, contrairement à Yannick qui approche de la trentaine et qui a débuté très tard sa carrière...
OMG super !!! Grand bravo à Soderling qui lui fait beaucoup de bien !! 140 places de gagnées en 4 mois chapeau ! Papa Ymer doit être dans tous ses états ahah !
Merci Shapovalov, tu es gentille de me "remonter le moral" 😕 ♥️
Non pas fâché mais déçu...
Après si c'est sympa malgré tout, ça va...
J'espère 3 sets et un match serré et accroché en tout cas...
Et si Yannick pouvait gagner :)
Pas que pour les joueurs Français, même si j'aurai aimé voir Lestienne, De Schepper, ou Sakharov en finale... :(
Mais aussi pour mes chouchous, battus bien trop tôt... (Marterer, Robredo...).
Voir même aussi Gojowczyk que j'aurai voulu voir... :)
Elias dans 1ans c'est top 50, pour l'avoir vu jouer 2 fois dans ce tournoi il a un tres bon mental, il va assurement progresser dans son jeu au coté de Soderling
Elias fait attention à toi , Mathis sera dangereux demain ...
Quel le meilleur gagne :)
Bravo, super tournoi et superbe finale ! 😀 C'est mérité, excellent niveau de jeu, agressif, régulier, c'est parfait. Premier titre sur dur, 4e titre en Challenger, le second cette année.
L'association avec Söderling porte vraiment ses fruits et ça fait plaisir 😊 Après plus de 12 mois de galère, il remonte la pente progressivement et les progrès sur dur se matérialise.
Bravo Elias, on continue à bien travailler ^^
Mais après réflexion, ça ne m'étonne pas que tu sois une fille. Sur TT, c'est souvent les filles qui sont les plus "attentionnées" 😕
(Désolé pour les mecs) :p
On me dit souvent que j'ai un regard "qui tue" avec les gens que je n'aime pas...
Mais bon t'inquiètes il n'y a que ça qui me rend dangereux si je le suis xD
Bon concernant tennis, c'est clair que j'aurai beaucoup aimé une finale :
- Marterer-Robredo
- Marterer-De Schepper
- Marterer-Gojowczyk
En avançant dans le tournoi j'aurai aimé :
- Lestienne-Gojowczyk
- Sakharov-Gojowczyk
- Ou un Français contre Maden
Mais bon c'est raté Oo
Avec 8 Français sur 11 battus au 1er tour, 2017 n'était pas L'Année des Français en Vendée... Oo
D'ailleurs, première fois après 5 éditions qu'il n'y a pas de Français en finale ! Oo
J'espère que ce sera bien quand même, il ne manquera plus que ça :(
Allez Yannick :)
Je ne le connaissais pas avant le début du tournoi, mais il joue bien et a l'air sympa...
Élias a battu deux Français que j'aurai vraiment voulu voir en finale.
Je ne suis pas rancunier mais j'avoue que je l'ai mauvaise et que j'aurai du mal à l'encourager demain.
Et puis Élias a toute sa carrière pour briller, contrairement à Yannick qui approche de la trentaine et qui a débuté très tard sa carrière...
Allez Yannick :)
Sinon, que le meilleur gagne, je n'ai aucune préférence pour ce match ^^
Les filles ont..les yeux revolver 😉 (chanson de Marc L’avoine)
Bisous
J espère tu as apprécié le match Mathis...
Non pas fâché mais déçu...
Après si c'est sympa malgré tout, ça va...
J'espère 3 sets et un match serré et accroché en tout cas...
Et si Yannick pouvait gagner :)
Pas que pour les joueurs Français, même si j'aurai aimé voir Lestienne, De Schepper, ou Sakharov en finale... :(
Mais aussi pour mes chouchous, battus bien trop tôt... (Marterer, Robredo...).
Voir même aussi Gojowczyk que j'aurai voulu voir... :)
Moi dangereux ? :p
Si tu me voyais... xD
Je sais bien t’inquiètes si tu me voyais quand Denisou perd 😆 xD 😆
J’espère pour toi :)
J’aime mieux pas voir 😛 Déjà avec des mots , tu a l’air dangereux (pas d’exagération) 😀 :p
Gros Bisous ❤❤❤
Il joue bien pour le moment, faut des premières pour ne pas se mettre en danger.
J'espère que tu as pu profiter du spectacle Mathis ^^
Dommage Yannick 😔 :'( :'(
Futur chouchou ❤♥️
Oui Samir, Oryx, comme vous l'avez vu sur mon mur :)
Shapovalov, je suis déçu par le résultat mais c'était un beau match quand même :)
C'est dommage, trop de fautes... allez, on oublie et on essaie d'aller rechercher le break tout de suite !