Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elias Ymer vs Yannick Maden • Mouilleron-Le-Captif 2017

Elias Ymer
YmerElias ATP 182 live 185
7
6
0
0
0
5
4
0
0
0
Un air de déjà-vu dimanche au Challenger de Mouilleron le Captif
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Mathis est fâché 😛 J’espère que tu va avoir une belle finale malgré ta déception du côté des joueurs français :)

Elias fait attention à toi , Mathis sera dangereux demain ...

Quel le meilleur gagne :)
6
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Come on !!!! :D
Bravo, super tournoi et superbe finale ! 😀 C'est mérité, excellent niveau de jeu, agressif, régulier, c'est parfait. Premier titre sur dur, 4e titre en Challenger, le second cette année.
L'association avec Söderling porte vraiment ses fruits et ça fait plaisir 😊 Après plus de 12 mois de galère, il remonte la pente progressivement et les progrès sur dur se matérialise.
Bravo Elias, on continue à bien travailler ^^
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Quand tu m'as dit que ça causait toujours la surprise que tu sois une fille, tu avais raison, Shapovalov 😳
Mais après réflexion, ça ne m'étonne pas que tu sois une fille. Sur TT, c'est souvent les filles qui sont les plus "attentionnées" 😕
(Désolé pour les mecs) :p
On me dit souvent que j'ai un regard "qui tue" avec les gens que je n'aime pas...
Mais bon t'inquiètes il n'y a que ça qui me rend dangereux si je le suis xD

Bon concernant tennis, c'est clair que j'aurai beaucoup aimé une finale :
- Marterer-Robredo
- Marterer-De Schepper
- Marterer-Gojowczyk

En avançant dans le tournoi j'aurai aimé :
- Lestienne-Gojowczyk
- Sakharov-Gojowczyk
- Ou un Français contre Maden

Mais bon c'est raté Oo
Avec 8 Français sur 11 battus au 1er tour, 2017 n'était pas L'Année des Français en Vendée... Oo
D'ailleurs, première fois après 5 éditions qu'il n'y a pas de Français en finale ! Oo
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Loin d'être la finale que j'attendais et que j'aurai aimé voir... :(
J'espère que ce sera bien quand même, il ne manquera plus que ça :(

Allez Yannick :)

Je ne le connaissais pas avant le début du tournoi, mais il joue bien et a l'air sympa...

Élias a battu deux Français que j'aurai vraiment voulu voir en finale.
Je ne suis pas rancunier mais j'avoue que je l'ai mauvaise et que j'aurai du mal à l'encourager demain.

Et puis Élias a toute sa carrière pour briller, contrairement à Yannick qui approche de la trentaine et qui a débuté très tard sa carrière...

Allez Yannick :)
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Ah je ne pensais pas que tu étais une fille Shapovalov :p

Sinon, que le meilleur gagne, je n'ai aucune préférence pour ce match ^^
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je te souhaite une très belle journée. Profite à fond mon Mathis ❤️❤️❤️
Les filles ont..les yeux revolver 😉 (chanson de Marc L’avoine)
Bisous
3
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Shapovalov : Ymer et moi, c'est une très longue histoire :p
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Élias 😕
J espère tu as apprécié le match Mathis...
3
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
OMG super !!! Grand bravo à Soderling qui lui fait beaucoup de bien !! 140 places de gagnées en 4 mois chapeau ! Papa Ymer doit être dans tous ses états ahah !
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Merci Shapovalov, tu es gentille de me "remonter le moral" 😕 ♥️

Non pas fâché mais déçu...
Après si c'est sympa malgré tout, ça va...
J'espère 3 sets et un match serré et accroché en tout cas...
Et si Yannick pouvait gagner :)

Pas que pour les joueurs Français, même si j'aurai aimé voir Lestienne, De Schepper, ou Sakharov en finale... :(
Mais aussi pour mes chouchous, battus bien trop tôt... (Marterer, Robredo...).
Voir même aussi Gojowczyk que j'aurai voulu voir... :)

Moi dangereux ? :p
Si tu me voyais... xD
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Je saiiissss , je suis la meilleure 😛 ;)

Je sais bien t’inquiètes si tu me voyais quand Denisou perd 😆 xD 😆
J’espère pour toi :)

J’aime mieux pas voir 😛 Déjà avec des mots , tu a l’air dangereux (pas d’exagération) 😀 :p
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
La vérité devoilé au grand jour, et oui ;)
2
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Allez Elias Ymer !! 😀 :D
2
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Retour dans le top 150 pour Ymer, alors qu'il était à 2 doigts de retourner en future en milieu d'année ;)
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Bravo Elias 😕 Mathis ne doit pas être content ! Par contre , DP17 oui ^^
2
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
DelPotro = J'espère que l’histoire va continuer ;)
2
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
GG! Bravo Elias!!!! Dommage Yannick!
2
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Oui j'espère aussi! Y'avait match donc je pense que oui!?
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Merci beaucoup Oryx !! :)
Gros Bisous ❤❤❤
1
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Voilà ! C'est mérité, allez on va le prendre ce set.
Il joue bien pour le moment, faut des premières pour ne pas se mettre en danger.
1
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Bdm
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Victoire en deux sets serrés de Ymer finalement.

J'espère que tu as pu profiter du spectacle Mathis ^^
1
Theo Costa
Theo Costa • 34 abonnés
Elias dans 1ans c'est top 50, pour l'avoir vu jouer 2 fois dans ce tournoi il a un tres bon mental, il va assurement progresser dans son jeu au coté de Soderling
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Bravo Élias :)

Dommage Yannick 😔 :'( :'(
Futur chouchou ❤♥️

Oui Samir, Oryx, comme vous l'avez vu sur mon mur :)

Shapovalov, je suis déçu par le résultat mais c'était un beau match quand même :)
1
baccara
baccara • 4 abonnés
Si vous voyez le match en live,vous comprendriez que leur niveau est bien au dessus de certains top 20 de noah
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Come on ! Premier set excellent ! Faut poursuivre comme ça, il est bien dans sa partie là. Agressif comme il faut, faut pas relâcher l'effort.
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Ah lala... contre le cours du jeu :/
C'est dommage, trop de fautes... allez, on oublie et on essaie d'aller rechercher le break tout de suite !
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Bien d'avoir tenu ce jeu. Maden ne fait presque plus de fautes, il défend et contre bien, il faut continuer à être offensif, jouer intelligemment.
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
DelPotro17, Ymer ça serait pas un de tes joueurs préférés par hasard ? :p
Afficher plus