Rooh, il va quand même pas perdre ce match ?
Pour l'instant le point commun entre tous les jeunes tchèques cette semaine, c'est un super tennis, mais aucun mental !
Et voilà logiquement Ymer au dessus contrairement aux prédictions gratuites, toujours péremptoires et dénigrantes de nos fakirs non-conventionnés!...^^
Ce qui était très ridicule c'est certains commentaires dans le premier set. A les écouter, on aurait cru à un 6-1 en 20 min alors que la réalité était tout autre : stats proches, 6-4 et en plus de 50 min lol
Super Elias et bye bye les rageux lol
Pour l'instant le point commun entre tous les jeunes tchèques cette semaine, c'est un super tennis, mais aucun mental !
La faute à 30-30