Autant Garin jle voyais gagner mais Le Fog et en plus Londero oh nn ça fait trop pr ajd, je sens que ce tournoi va encore bien me souler niveau prono ^^
Parce que c'est arrangé ! Le tennis le sport le moins sur à ce niveau là et ici on voit clairement que londero est normalement bien au dessus et surtout avec ces qualifs et la rien zero
J'ai pas regardé j'aurais bien aimé pour comprendre
Allez Elias !!! ???
A ton avis ^^