Que ce fut dur ! Merci au voyant qui savait il y a plus d'une heure que Mika avait déjà perdu au passage hein :p
Avec Mikael c'est jamais terminé, demande au français qui a perdu aux qualifs à RG contre lui lol ;)
C’est fini j’te dis, il est rincé sur les points importants, l’autre est complètement nul en plus mais il en profite pas, ça lui fera pas de mal de sortir ici au 1er Tour.
Avec Mikael c'est jamais terminé, demande au français qui a perdu aux qualifs à RG contre lui lol ;)
Come on Thai-Son :)
Com on thai son
Yes le debreak
Pour se refaire breaker ça servait pas à grand chose