Je vois beaucoup de commentaires: au vue des matchs ect...
Mais vous avez vraiment vu les matchs ou vous regardez les scores et classement de leurs adversaires ? :D
Parce que perso j'ai vu (rellement) les deux matchs avant hier et Ymer à bien mieu joué. Kraji a galéré contre le jeune francais, il a beneficié de fautes grossieres parfois dûes au manque d’expérience pour s'imposer... Et puis j'ai senti Filip pas hyper en forme.
Serieusement Le suedois etait en feu face à Sinner sur la bagarre du second set et c'etait un niveau bien meilleur que ce que j'ai vu chez Filip... Quelle progression en quelques mois pour Ymer.
Après la logique d'un jour n'est pas celle du lendemain mais clairement c'est le type de match ou l'outsider (ymer ici) a de grosses chance de l'emporter. Filip clairement à pas toucher ici.
Au passage, l'organisation ils font Chier !! ls nous refond le coup du 1er match de la journée pas télévisé .... désespérant
La le score est assez incompréhenssible et ca déffile c louche. les 8 derniers points gagné par Filip en meme pas 1 minutes.... Les gas dans quelques heures on apprendra sur les réseaux sociaux qu'il était blessé ou autre.
Oulà, on dirait que mon prono a pris du plomb dans le cornet 😕 6-1 ? Comment c'est possible ? Il est venu pour les vacances avec son short de plage Ymer ?
Mais vous avez vraiment vu les matchs ou vous regardez les scores et classement de leurs adversaires ? :D
Parce que perso j'ai vu (rellement) les deux matchs avant hier et Ymer à bien mieu joué. Kraji a galéré contre le jeune francais, il a beneficié de fautes grossieres parfois dûes au manque d’expérience pour s'imposer... Et puis j'ai senti Filip pas hyper en forme.
Serieusement Le suedois etait en feu face à Sinner sur la bagarre du second set et c'etait un niveau bien meilleur que ce que j'ai vu chez Filip... Quelle progression en quelques mois pour Ymer.
Après la logique d'un jour n'est pas celle du lendemain mais clairement c'est le type de match ou l'outsider (ymer ici) a de grosses chance de l'emporter. Filip clairement à pas toucher ici.
Au passage, l'organisation ils font Chier !! ls nous refond le coup du 1er match de la journée pas télévisé .... désespérant
Bon match
avec une raquette