Etonnant qu'il soit arrivé au 3eme tour de qualif cet indou mdr je le connais pas trop mais il me semble que sa surfaces est le dur ^^
Élias devrais passer en deux je pense
Allez Elias :)
Bon début de Gunneswaran, il sert bien, tient l'échange et accélère bien en coup droit. Ce sera compliqué si il garde ce niveau. Ymer commence pas trop mal non plus.
Oui ! 😀 Propre ! Bravo, très bon match, il a été constant du début à la fin. Agressif comme il faut, solide en défense. C'était un très bon match. Gunneswaran n'a pas démérité, il fait une bonne partie mais un peu en-dessous tout de même.
Super de se qualifier ! C'était pourtant mal parti cette campagne avec un 0-6 / 3-4, break, face à Nedovyesov. Mais on s'en sort, c'est très bien. On verra maintenant ce que ça donnera dans le MD ^^
Come on !
Joli jeu pour faire le break mais après, que ce fut dur de confirmer...
5BdB sauvées et un jeu haletant. Il est bien resté concentré alors qu'il était retourné sur sa chaise pensant que le point était pour lui avant que l'arbitre ne vérifie et ne dise finalement double-faute.
On a un vrai beau duel en tout cas, plaisant à voir pour l'instant.
Très bien ça, sur un revers gagnants. Premier set de qualité, c'était bien de virer en tête. Ymer bien dans l'échange, il défend bien, distribue bien en coup droit et est solide en revers. Faut poursuivre comme ça. Gunneswaran aussi bien dans son match. Excellent derrière sa première, très agressif en coup droit, il tient l'échange mais c'est plus friable en revers.
Allez, on continue Ymer ! Faut aller la chercher cette qualif !
Rah débreak... vraiment dommage. Il avait remonté un 0-40 pour avoir balle de jeu mais Gunneswaran sort un gros point sur sa 4e BdB.... c'est dommage. Allez, on se remet dedans tout de suite.
Prajnesh se reveille et debreak 😕 lets go !! il est tres bon sur terre cet Indou et en tres bonne forme! J ai regardé par curiosité ses 2 premiers matchs qu il a déroulé ! ET il est en pleine confiance! Je pense qu il peut encore le faire apres un 1er set moyen...cmon
On se qualifie !!
Élias devrais passer en deux je pense
Allez Elias :)
Super de se qualifier ! C'était pourtant mal parti cette campagne avec un 0-6 / 3-4, break, face à Nedovyesov. Mais on s'en sort, c'est très bien. On verra maintenant ce que ça donnera dans le MD ^^
Joli jeu pour faire le break mais après, que ce fut dur de confirmer...
5BdB sauvées et un jeu haletant. Il est bien resté concentré alors qu'il était retourné sur sa chaise pensant que le point était pour lui avant que l'arbitre ne vérifie et ne dise finalement double-faute.
On a un vrai beau duel en tout cas, plaisant à voir pour l'instant.
Allez, on continue Ymer ! Faut aller la chercher cette qualif !
un duel Ruud - Ymer dans le MD duel de nordiques xD
Mais bon c’est déjà très bien ce T3 ^^
Bravo Elias!