Ernests ... Comment savoir ... Il pourrait être en 1/2 de Roland dans 4 mois et demi ou bien perdu dans les limbes que classement ATP , probablement même que des terrains en Quick xD
4 doubles pour offrir le débreak, on prend :p
Ymer pas très bien rentrer dans son match, dominé en puissance (ça c'est pas surprenant) et des grosses fautes. Enfin, faut s'accrocher ^^
Ne regardes pas plus xD
C'est clairement pas de la haute qualité... un Ymer très, très peu inspiré, très neutre dans ses coups. Un Gulbis qui fait des fautes à la pelle. Pas vraiment de continuité mais ça dure ! Ils font durer le plaisir :p
On va voir comment va être le troisième mais c'est clairement pas folichon.
Bon pour le moment, c'est un peu mieux côté Ymer mais sans être flamboyant, Gulbis envoie tout à côté. Curieux de savoir le nombre de fautes directes de sa part sur ce set.
Rien n'est fait mais c'est bien d'avoir pris ce set ^^
2 ans de moins que Élias certes, mais faudrait percer un peu comme le frérot ^^
Ymer pas très bien rentrer dans son match, dominé en puissance (ça c'est pas surprenant) et des grosses fautes. Enfin, faut s'accrocher ^^
C'est clairement pas de la haute qualité... un Ymer très, très peu inspiré, très neutre dans ses coups. Un Gulbis qui fait des fautes à la pelle. Pas vraiment de continuité mais ça dure ! Ils font durer le plaisir :p
On va voir comment va être le troisième mais c'est clairement pas folichon.
Il est notable qu'il s'emploie dans un challenger, mais son niveau d'hier est encore aux oubliettes.
Allez gulb :)
Il faudrait peut-être commencer à regagner des matchs et à remonter au classement :'(
On y croit à cette première victoire de l'année !
Ce point ! 😳 La course vers l'avant et derrière la volée, énorme !
Rien n'est fait mais c'est bien d'avoir pris ce set ^^
J’ai regardé le match que 2 min ;)
Il a eu chaud Oo