Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mikael Ymer vs Richard Gasquet • Montpellier 2022

7
66
6
0
0
5
7
1
0
0
32.2% (73)
67.8% (154)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
alexis.tv02
alexis.tv02 • 11 abonnés
Les gars allez travailler au lieu de parier. Non seulement avec vos commentaires vous polluez un site de tennis qui est de base super convivial, ensuite vous servez une économie qui ne fait que creuser l'écart de richesse entre les gens, et le ponpon c'est que vous gagnez même pas significativement ! Croyez moi que le temps que vous avez passé a faire des paris si vous l'aviez consacré à des choses fondamentales vous seriez plus riches et plus heureux dans votre vie et vous perdrez pas votre temps à rager sur un forum de tennis.

Vous avez aucune dalle de réussir vous rêvez de choses superficielles et vous vous pensez grand quand vous encaissez 300e de Paris sportifs mais sérieusement qui à une estime de soi autant claquée pour investir sur les autres plutôt que soi même ?? Apparemment beaucoup de gens. Ça fait mal au coeur honnêtement et me dites pas que vous faits ça pour la vibe parce que sinon vous seriez pas entrain de chier sur les joueurs à longueur de journée.

Merci donc de vous remettre en question et de passer un message plus inspirant. Merci
13
alexis.tv02
alexis.tv02 • 11 abonnés
Je le répète, arrêter de rager et profitez du match c'est très beau ! Ymer à été exceptionnel sur la 3 derniers jeux du premier set il avait une solidité top 10 ! Gasquet mettait des parpins et il en avait rien a faire il remettait tout et ct pas des cloches ! C'était vraiment une couverture de terrain remarquable. Il triplé son niveau de jeu le mec s'est pas étonnant que Gasquet à pas réussi a s'ajuster. Mtn profitons parce que le français va créer le jeu
9
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
J’avoue que les gens se rendent pas compte à quel point on a de la chance d’avoir un joueur comme Richard encore sur le circuit c’est ça le vrai tennis
9
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
Parfait ce match, Allez Richie il faut gérer comme les deux premiers ce que tu fais c’est incroyable à ton âge le problème va être physique il commence à enchaîner les matchs là…
8
alexis.tv02
alexis.tv02 • 11 abonnés
J'aime notre Richard national et ce match contre Ymer. Je me régale c'est du vrai tennis avec des variations des coups gagnants et des craquages. Un style qui devient plus rare avec les nouveaux joueurs qui sont littéralement TROP performant au service et ça au détriment du jeu...
8
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Richard on enchaîne !
7
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Richard !!
7
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
J'adore le torrent d'insulte envers Richard après la perte d'un set alors que le mec vient de gagner 2 matchs en étant outsiders et qu'aujourd'hui il est encore outsider.

Les mecs vous croyaient que Richard allait gagner le tournoi 6/2 6/3 contre tous ses adversaires en moonwalk ?!
7
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
" Les tennix entterrent Richard, les connaisseurs de tennis savent que ça ira en 3 sets. "


Facile de dire ça après le break de Gasquet mdr
7
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Jackass on a compris que tu avais parié
7
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Un très bon niveau de Richard dans ce match, surtout dans les deux premiers sets, ça fait vraiment très plaisir à voir ! Le tennis français m'a plus convaincu cette semaine que pendant toute l'année dernière

Le premier set est un gros gâchis par contre, il aurait jamais dû le perdre et a failli faire la même, en pire, dans le second
7
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
La cote de Gasquet est incompréhensible
6
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Mdr DVD machin, des commentaires du niveau de son pseudo
6
Markkanen2
/Markkanenn • 8 abonnés
Il faudrait penser à murir un jour, au lieu de déverser votre haine parce que vous avez perdu 10 euros dans votre PMU quotidien

Toute la journée vous ne faites que ça, c'est insupportable.
6
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
Je t’aime Richard
6
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
Avec un meilleur physique Gasquet c’est du top 30 largement
6
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Ymer formidable parce qu'il a épuisé Richie de 35 ans, c'est ça les attentes pour les nouveaux joueurs? XD
6
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
Jackass
Malgré le fait que tu sois là à tout les matchs tu ne comprend toujours rien au tennis c’est malheureux
6
Dorian60
/Dorian60 • 1 abonnés
Richard sec ici
5
Dylan800
/Dylan800 • 1 abonnés
Il commence à me les casser ce richard
5
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Dylan800 @Dylan800 il y a 2 minutes
Il commence à me les casser ce richard
Mollo l'asticot ! 😉
5
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Bizarre que des mecs aussi bons retourneurs que Kwon ou Ymer soient incapables de retourner Gasquet quand même
5
nicoaudonnet93gmailcom
/nicoaudonnet93gmailcom • 3 abonnés
Allez calmez vous, un match c'est en 2 sets gagnants, et si ya un bien un tournoi sur terre ou Richard lâchera pas, c'est bien chez lui a Montpellier, surtout qu'il sait qu'il le jouera pu 10 fois dans sa carrière
5
Alexandre R.
Alexandre R. • 1 abonnés
Les gars rien a voir du tout avec ce match, mais quelqu’un sait pourquoi cette année Richard n’a pas participé au paralympiques ?
5
Markkanen2
/Markkanenn • 8 abonnés
Alexis a dit les termes.
5
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Bien joué le set mais ymer gagnera
5
phenix
/phenix • 7 abonnés
Quelque soit le résultat, Ritchie est en train de retrouver un bon niveau de jeu
5
Afficher plus