14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mikael Ymer vs Richard Gasquet • Marseille 2020

Mikael Ymer
YmerMikael ATP 902 live 1217
6
3
7
0
0
3
6
5
0
0
20.1% (323)
79.9% (1285)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
J'ai préféré attendre que tous les idiots soient partis pour poster ^^
Un français perd face à un joueur moins bien classé = "c'est une merde" ou alors "pas mérité, l'autre de sait pas jouer, ne fait rien que défendre"
Je trouve déjà ces commentaires débiles en temps normal mais alors quand certains le font sur un match qu'ils ne voient même pas, là je n'ai plus de mots !
Il faut parfois savoir prendre un résultat ou un match comme il est. Le match était serré mais Mikael était le meilleur voilà. Bien pour lui et dommage pour Richard mais la terre ne va pas s'arrêter de tourner pour autant ^^
15
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Même à Sofia dans un vieux Gymnase c'est filmé non vraiment je comprends pas et c'est pareil pour tous les 250 en France
9
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Magnifique Richard ! Merci de faire taire ces rageux !
Seule la réalité du terrain compte...
9
Matennis
/Matennis • 24 abonnés
1156 commentaires mais 1000 commentaires qui servent à rien à part pour rabaisser les joueurs
9
Mélanie.
/GuessWho • 69 abonnés
Mdr j'ai encore jamais vu le joueur que bentalay soutient gagner un match
9
aouioui
aouioui • 2 abonnés
J'ai mis 75€ sur gasquet
8
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Shararps im fait genre c'est rublev alors que cest Bernard 35 ans la bedaine dans son canapé et 30/3 le dimanche
8
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Le manque de respect ici est vraiment à vomir, vous devriez avoir honte...
8
Tchouby_81
Tchouby_81 • 3 abonnés
Il jouait comme un top 10 avec le physique d’un top 500, mais qu’il est beau à voir jouer
7
shaarps
/shaarps • 1 abonnés
Le modo il peut faire un trux pour les fausses annonces ?
7
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
OMMG ce point de richie double tweener !!!
Mais qu'est ce qu'il lui prend ? il fait un salto en guise de célébration
7
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
1018 commentaires mais 708 de débilités..
7
UrekMazino
/UrekMazino • 2 abonnés
Bentalay je t’aime et vive la France!
7
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Arrêter d’annoncer le score
7
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
Allez Richie :)
On va jouer Stefanos ;)
6
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
Je ne comprends pas la côte. Richard a eu 10 jours pour se remettre de ses contractures. Ymer c'est largement à sa portée.
6
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Il est interdit de parler paris sportifs sur les feuilles de match. Vous avez le topic consacré sur le forum pour cela. Merci.
6
babyleo
babyleo • 33 abonnés
Richard est un peu rouillé en début de match. Dès qu'il sera chaud, ça va dérouler
6
Zapan
Zapan • 13 abonnés
Une feuille de match dégeullasse :D
6
armelle
armelle • 6 abonnés
Un peu de respect pour TOUS les joueurs ! C'est fou ce détraquage permanent surtout contre nos français !! Stop ce n'est que du sport !!
6
itzdng
/ITZDNG • 1 abonnés
Les personnes qui comptabilisent les messages débiles: vous faites partis des plus intelligents j’imagine ?
6
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
bentalay il y a 11 minutes
No la c'est vraiment fini ymer plus que deux jeux

Bentalay c'est incroyable ce pouvoir que tu as, je vais sérieusement commencé à y croire concernant ton pouvoir
6
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Complètement fini ce joueur, il ferait mieux de partir tant qu'il est temps..
6
kersiph
kersiph • 6 abonnés
Y a un moment faudra s arrêter. T es pas Federer garcon !
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
"Il est cuit" alors qu'il n'y a pas de lien. Des génies sur ce site...
5
Jonathan Cherel
Jonathan Cherel • 1 abonnés
Richard a très bien jouer à Montpellier il va faire un excellent tournoi à marseille
5
steph
steph • 2 abonnés
Le tri selectif concerne tout le monde
5
Afficher plus