J'ai préféré attendre que tous les idiots soient partis pour poster ^^
Un français perd face à un joueur moins bien classé = "c'est une merde" ou alors "pas mérité, l'autre de sait pas jouer, ne fait rien que défendre"
Je trouve déjà ces commentaires débiles en temps normal mais alors quand certains le font sur un match qu'ils ne voient même pas, là je n'ai plus de mots !
Il faut parfois savoir prendre un résultat ou un match comme il est. Le match était serré mais Mikael était le meilleur voilà. Bien pour lui et dommage pour Richard mais la terre ne va pas s'arrêter de tourner pour autant ^^
Un français perd face à un joueur moins bien classé = "c'est une merde" ou alors "pas mérité, l'autre de sait pas jouer, ne fait rien que défendre"
Je trouve déjà ces commentaires débiles en temps normal mais alors quand certains le font sur un match qu'ils ne voient même pas, là je n'ai plus de mots !
Il faut parfois savoir prendre un résultat ou un match comme il est. Le match était serré mais Mikael était le meilleur voilà. Bien pour lui et dommage pour Richard mais la terre ne va pas s'arrêter de tourner pour autant ^^
Seule la réalité du terrain compte...
Mais qu'est ce qu'il lui prend ? il fait un salto en guise de célébration
On va jouer Stefanos ;)
Bentalay c'est incroyable ce pouvoir que tu as, je vais sérieusement commencé à y croire concernant ton pouvoir